DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:25:39
Je me fais pas d'illusions, mais je sais qu'après mon Bac je vais pouvoir faire les études que je veux, et ce sera déja mieux que de m'emmerder a apprendre des choses qui m'intéressent pas.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:38:28
Je fais les études que je voulais, et pourtant, je mange des trucs qui ne m'intéressent pas à la pelle...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:41:59

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
poote dit :

citation :
Macabra dit : Réveillée par mon homme ce matin, humeur de chien.

moi j'en rêve, t'es bizarre toi 0

Ouai m'enfin si c'est un réveil de ce genre :

Non ça va mon mec n'est pas un gros connard. Il m'a réveillée doucement en ayant même préparé le petit déjeuner. Mais bon comme j'avais pas assez dormi ben je l'ai envoyé bouler (alors un réveil comme celui de la vidéo là c'est sûr il aurait vu ses affaires et lui même passer par la fenêtre... 0 ). En tous cas vous avez réussi à me faire culpabiliser c'est malin ça. Je me ferai pardonner ce soir du coup... 0

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:51:09

citation :
BadaOfBodom dit : Je fais les études que je voulais, et pourtant, je mange des trucs qui ne m'intéressent pas à la pelle...

Ouai c'est sur qu'il doit y avoir des contraintes, mais c'est surtout la notion de choix en fait, choisir je trouve ça important.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:54:08

citation :
Koraath dit : Dites je veux la garantie écrite que Yann et Van me paient une binouze chacun samedi..... Et de la Grimbergen

Non tu est mineur, préservations de la jeunesse, on est modo ou on l'est pas, pas vrai Yann

Sinon ce matin réveillé par mon chien, je suis d'une humeur d'homme du coup

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:54:32
En parlant d'études, aussi impatiente de finir cette année, que je passe à l'étranger, pour retourner en Suisse...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:00:48
T'habites ou?

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:07:39
@À Cuba.

citation :
van14 dit :

citation :
Koraath dit : Dites je veux la garantie écrite que Yann et Van me paient une binouze chacun samedi..... Et de la Grimbergen

Non tu est mineur, préservations de la jeunesse, on est modo ou on l'est pas, pas vrai Yann

Sinon ce matin réveillé par mon chien, je suis d'une humeur d'homme du coup

Jeunesse décadente hein

On veille sur eux.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:10:18
Sinon Coca, jus d'orange ou truc de môme il n'y aura aucun problème, tu vois tu as une garantie écrite

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:11:11
Ou alors tu nous montres un mot de tes parents, qui t'autorisent à boire de la bière.

Ou alors on lui prends du champomi