DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 13:55:36
Dites je veux la garantie écrite que Yann et Van me paient une binouze chacun samedi..... Et de la Grimbergen

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:22:56
Réveillée par mon homme ce matin, humeur de chien.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 14:57:04

citation :
Macabra dit : Réveillée par mon homme ce matin, humeur de chien.

Bah c'est mieux que de se réveiller tout(e) seul(e) dans le lit

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:07:36

citation :

moi j'en rêve, t'es bizarre toi 0

sinon, chez mes parents avec les creedence clearwater revival à donf' j'aime quand ils rajeunissent 0

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:19:32

citation :
AmonAbbath dit : Je suis à la fois content et contrarié (ouaiiis bon, légèrement quoi). Parce que j'ai pas assez de place dans mon top 5 pour 6 disques . J'aimerais inclure le dernier Dimmu Borgir, parce qu'il me plaît un point c'est tout, plus je l'écoute plus l'évidence est qu'il n'est pas près de me lâcher, le seul problème c'est que je ne veux virer aucun des deux disques de ma queue de peloton ci-dessous : Borknagar et Stam1na.

Certes pas mal de déceptions pour moi cette année, mais tout autant de bonnes choses. Dire que c'est pas encore fini...

Qu'est-ce que tu te casses la tête ? tu fais un top 6 , Raussy a raison ...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:21:54

citation :
Elvangar dit :
Qu'est-ce que tu te casses la tête ? tu fais un top 6 , Raussy a raison ...

C'est pour le top 5 SOM qui devrait se mettre en place à la fin de l'année en fait, c'est pas très important mais c'est distrayant. Sinon je te fais un top 10 à l'aise avec tous les disques que j'aime bien cette année

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:23:10
J'm'en doute ...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:33:35
Hello you all!

Hdj :
c'est dimanche on récupère d'hier, petite caisse j'ai pas vomit, et j'aime inspiré la crainte!
je draguais le copine d'un gars sans le savoir hier, lui et ses potes étaient à peu près 5 mais pas un seul n'a oser bouger!  (enfin je Dis 5 mais je voyais double donc 2.5 en fait)
En même temps juste avant je pogotais tout le monde les envoyant valser sur "Killing in the name", j'étais en transe et surtout complétement sec...

Et puis se lever sur Skid Row c'est indescriptible!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:36:01

citation :

C'est mieux qu'un réveil strident Bip Bip, Bip Bip...

Bonne humeur grâce au "Petit journal", toujours aussi poilant 0

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:36:58
@Rambo : Tu devais être bien attaqué, j'aurais aimé voir ça !