DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 05:50:51
On esT B<OuRRé avec stickman le plus grand serial Killer de tous les temps et on vous embrasse les sommiens!

Sauf Yan il m'inspire pas confiance!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 08:52:09

citation :
AmonAbbath dit : Je suis à la fois content et contrarié (ouaiiis bon, légèrement quoi). Parce que j'ai pas assez de place dans mon top 5 pour 6 disques . J'aimerais inclure le dernier Dimmu Borgir, parce qu'il me plaît un point c'est tout, plus je l'écoute plus l'évidence est qu'il n'est pas près de me lâcher, le seul problème c'est que je ne veux virer aucun des deux disques de ma queue de peloton ci-dessous : Borknagar et Stam1na.

Certes pas mal de déceptions pour moi cette année, mais tout autant de bonnes choses. Dire que c'est pas encore fini...

Et bin tu fais comme moi, tu mets tout et tu ne vire rien. Tu verras bien au moment de ton vote

Dimanche 14 Novembre 2010 - 10:14:16
Salut Raussy !!! Bon dimanche à tous !!!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 10:22:19

citation :
AmonAbbath dit : Je suis à la fois content et contrarié (ouaiiis bon, légèrement quoi). Parce que j'ai pas assez de place dans mon top 5 pour 6 disques .

Moi non plus, mais j'ai une méthode pour tasser un peu...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 10:47:11
Salut les gens, vis-allez bien? 0

Dimanche 14 Novembre 2010 - 10:56:47
Non !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 11:20:01
Sans vouloir être indiscret, tu peux nous dire pouquoi? 0 0

Dimanche 14 Novembre 2010 - 12:13:58
Alternateur de la voiture qui est mort

Dimanche 14 Novembre 2010 - 12:14:44
Bonjour tout le monde, de super humeur, c(uite)oncert vendredi, carrelage le WE, par contre qu'est ce qu'il pleut en Bretagne, c'est vraiment étrange quand on y pense, tu arrive de Caen, tu passe le Couesnon et tu as le droit à de la pluie d'Ile et Vilaine, comment tes contents de retrouver ta pluie Normande quand tu traverse dans l'autre sens.
Enfin là c'est bizarre il fait soleil, on était habitué à de l'eau sans discontinuer depuis mercredi, ça fait un peu chier quand même, juste au moment ou on commençait à s'y faire.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 13:08:01
@Madmetalgirl : Salut à toi aussi. Je ne t'ai pas croisé à la foire aux disques, moi j'y ai trouvé mon bonheur