DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:47:25
Moi j'ai compris et je me retrouve bien dans cette partie...

citation :
rambo53 dit :

Morale de l'histoire le gros connard a une gonzesse et est tranquille, le mec gentil (moi bien sur) est tout seul et se tape une embrouille de merde!

Samedi 13 Novembre 2010 - 19:38:45

citation :
Jankowitch dit : J'ai rien compris à l'histoire de rambo, je suis le seul?

Il semblerait ...

De bonne humeur avec le dernier Rhapsody dans les écoutilles ... et ça déchire !

Samedi 13 Novembre 2010 - 19:57:01
Je compatie Rambo, moi aussi ça m'est déja arrivé des trucs comme ça, mais en bien pire.

Plutôt de bonne humeur, bien que je passe mon temps a bucher comme un stakanoviste.

Samedi 13 Novembre 2010 - 19:58:36
Et pas de musique dans les oreilles ?

Samedi 13 Novembre 2010 - 20:00:40
Même pas, ma garce de soeur ne veut pas me préter le chargeur de son Ipod, je peu donc rien écouter!

Et puis tiens je me fais un Lifelover sur deezer

Samedi 13 Novembre 2010 - 20:54:03
Bah voilà !

De très bonne humeur : le dernier Rhapsody Of Fire est une véritable tuerie !

Samedi 13 Novembre 2010 - 23:31:54
Ben, rambo, pas la peine de te faire du mouron.

Pour la simple et bonne raison qu'un jour, un homme prendra TOUTES les femmes. Les votres y compris.

Cet homme, c'est moi évidemment

(Je compatis quand même).

Bon, passé l'après midi dans une salle d'escalade, ça sent les courbatures, mais c'était trop trop bon

Dimanche 14 Novembre 2010 - 00:49:54
Je suis à la fois content et contrarié (ouaiiis bon, légèrement quoi). Parce que j'ai pas assez de place dans mon top 5 pour 6 disques . J'aimerais inclure le dernier Dimmu Borgir, parce qu'il me plaît un point c'est tout, plus je l'écoute plus l'évidence est qu'il n'est pas près de me lâcher, le seul problème c'est que je ne veux virer aucun des deux disques de ma queue de peloton ci-dessous : Borknagar et Stam1na.

Certes pas mal de déceptions pour moi cette année, mais tout autant de bonnes choses. Dire que c'est pas encore fini...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 00:51:59
Santé à vous et vive la vodka !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 00:59:58

citation :
S4v3_Us dit : Humeur : dans mon monde, je suis bourré et j'aime ça !

Toi aussi ? Yepee.