...
| AmonAbbath dit : Non mais sinon moi non plus je ne suis pas un fumier dans la vie, et je finis comme toi, seul et avec les emmerdes. On n'est pas des gros cons, mais on est surtout très cons. On s'en fout on écoute du Metal et on les emmerde. |
... Koraath dit : Bientôt ce sera partout l'antre des boulets |
Koraath dit : Bientôt ce sera partout l'antre des boulets |

| rambo53 dit : Hdj : Envie de meurtre! Dégouté de ce monde de merde où pour réussir il faut être un connard Baiser la gueule aux gens, et les écraser! Je le savai déjà mais se le prendre en pleine face aujourd'hui aie! J'arrange le coup entre un "pote" et une copine, ça se fait niquel, et derrière j'apprends qu'il s'en fait une autre tout en continuant comme si de rien n'était avec ma copine. Sauf qu'elle l'apprend, et en plus mon "pote" s'invite chez elle ce soir, du coup je me prends une soufflée par ma copine et sa charmante copine avec qui je devais sortir! Du coup moi c'est mort avec elle, et en plus elle me dit qu'il a essayé dans mon dos de se la faire! Un mec avec qui je suis resté une bonne partie de la soirée il y a 2 semaines car il était trop saoul et que j'essayais d'aider, un mec qui est venue chez moi je ne sais combien de fois chez moi, un mec que je connais depuis bientôt 6 ans... Morale de l'histoire le gros connard a une gonzesse et est tranquille, le mec gentil (moi bien sur) est tout seul et se tape une embrouille de merde! |

.....Fais du bien à Martin et y t'chie dans la main