DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:22:04
T'inquiète Stef, tout se paie un jour et le vent finit toujours par tourner ...

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:24:01

citation :
rambo53 dit : Beu ouais c'est la vie, mais j'arrive pas à être un con dommage ça paye apparement.

Quoi en vrai t'es pas comme sur SOM ?
Ça c'est pour toutes tes vacheries à mon propos

Non mais sinon moi non plus je ne suis pas un fumier dans la vie, et je finis comme toi, seul et avec les emmerdes. On n'est pas des gros cons, mais on est surtout très cons. On s'en fout on écoute du Metal et on les emmerde.

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:30:07
Taratata ! vous êtes des mecs bien seulement, dans une société qui prône le chacun pour soi, vous faites juste un peu tâche mais gardez l'cap les gars car dans l'histoire, vous pouvez toujours vous regarder dans une glace parce que vous êtes droits dans vos bottes et ça, ça n'a pas d'prix, foi d'Ludo !

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:35:52

citation :
Elvangar dit :  parce que vous êtes droits dans vos bottes et ça, ça n'a pas d'prix, foi d'Ludo !

Oh tu me vois pas le week end toi je suis plus très droit dans mes boites passé 0h00...0

Moi faire des vacheries alors là je demande à ce que tu me cites ne serait ce que 1 exemple!
Cela dit ouais on écoute du métal et on les enmerdes ça c'est de la philosophie de la vie!

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:39:56

citation :
rambo53 dit Heureusement que l'opération talaboulnikov est en marche et qu'elle me remonte le moral! On arrive général Koraath on arrive...0

bai dan et pis d'abord zarrive a faire dzu Suffo maintenant

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:57:46
Mes excuses à Yann, Guillaume et ma Popoote de vous avoir planté hier sur Msn, un pote est venu me voir et aprés j'ai complétement oublié 0  

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:59:46

citation :
rambo53 dit :
Moi faire des vacheries alors là je demande à ce que tu me cites ne serait ce que 1 exemple! 

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:00:00
Bonne humeur...mais du travail...enfin bon on peut pas tout avoir faut faire avec !

@Sephira : hem hem

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:02:57

citation :
valentheris dit : @Sephira : hem hem

Euh... oui? 0

Ah, et Yann, n'oublies pas que tu dois prendre les dirigeants de M6 en levrette pour leur terrible affront...

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:05:13

citation :
rambo53 dit : Beu ouais c'est la vie, mais j'arrive pas à être un con dommage ça paye apparement.
Heureusement que l'opération talaboulnikov est en marche et qu'elle me remonte le moral! On arrive général Koraath on arrive...0

Ca a été ça bien longtemps pour moi aussi...mais comme dit Ludo, la roue tourne, tôt ou tard...