DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:36:31

citation :
S4v3_Us dit :
Alternative : si ta chaîne hi-fi est équipée de port USB

À ton avis ? Non elle n'en a pas (c'est de la merde, oui je le sais aussi ça ).

Et perdre en qualité non plus (tu penses sinon autant qu'il me manque 2 notes en début de titre). Yé souis dans la mierda.

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:41:10

citation :
S4v3_Us dit : Ah non du tout, même si les fichiers sont uniquement musicaux, une chaîne hi-fi ou un autoradio ne pourront pas lire un DVD.

C'est faux , je peux sur ma chaine hi-fi .

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:42:44
Je préfèrerai perdre un peu de qualité que les deux notes, perso

Finalement, tu as épuisé toutes mes alternatives. Supprime un ou deux morceaux. Arrête d'écouter Enslaved (t'façon ils sont pas beaux). Prends le CD. Mets le entre le pouce et l'index de ta main droite. Avec ta main gauche ouvre la fenêtre. Prends ton portable. Filme. Lance le CD comme un frisbee. S'il revient vers toi je t'achète une chaîne hi-fi avec port USB !

Edit : Autant pour moi. Je pensais que ça n'existait pas ! Vérifie quand même la compatibilité avant de le faire, Amon'

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:44:18
Ouais je vais plutôt niquer un cd pour rien là !

EDIT

C'est bon j'ai fait un test, avec Nero et en gravant le cd en format spécialement mp3 le début de mes pistes ne sera pas bouffé.

J'ai plus qu'à transformer mes 17 wma en mp3 maintenant (c'est là que t'es content d'avoir acheté tes disques sans doute ).

EDIT
Mon programme pour convertir en mp3 marche plus
Putain les mecs, y'a quelqu'un qui veut pas que je la fasse cette compil'.

Samedi 13 Novembre 2010 - 14:18:40
Allez, je m'incruste, ça faisait longtemps 0 Dégouté! J'ai pas la côte, j'suis pas sûr l'image de MFL 0

Sinon, de bonne humeur, un bon Kebab dans le nestomac et repèt' Cette aprèm'... J'essaierai de vous envoyer le résultat de tout ça. 

Samedi 13 Novembre 2010 - 14:30:48
Je vais bientôt partir pour trois heures de sports. Ça me Fera du bien (surtout l'apéro après).

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:06:58
Hdj :

Envie de meurtre!
Dégouté de ce monde de merde où pour réussir il faut être un connard Baiser la gueule aux gens, et les écraser! Je le savai déjà mais se le prendre en pleine face aujourd'hui aie!
J'arrange le coup entre un "pote" et une copine, ça se fait niquel, et derrière j'apprends qu'il s'en fait une autre tout en continuant comme si de rien n'était avec ma copine. Sauf qu'elle l'apprend, et en plus mon "pote" s'invite chez elle ce soir, du coup je me prends une soufflée par ma copine et sa charmante copine avec qui je devais sortir! Du coup moi c'est mort avec elle, et en plus elle me dit qu'il a essayé dans mon dos de se la faire!
Un mec avec qui je suis resté une bonne partie de la soirée il y a 2 semaines car il était trop saoul et que j'essayais d'aider, un mec qui est venue chez moi je ne sais combien de fois chez moi, un mec que je connais depuis bientôt 6 ans...

Morale de l'histoire le gros connard a une gonzesse et est tranquille, le mec gentil (moi bien sur) est tout seul et se tape une embrouille de merde!

Sinon content je me suis lancé dans ma première commande sur le net avec Savatage, Steadlur et Steel Panther.0

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:10:28
Putain rambo alors ça... Quelle enflure de merde ton bonhomme là.

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:14:33
Ouch... Je compatis mec.

Samedi 13 Novembre 2010 - 15:20:10
Beu ouais c'est la vie, mais j'arrive pas à être un con dommage ça paye apparement.
Heureusement que l'opération talaboulnikov est en marche et qu'elle me remonte le moral! On arrive général Koraath on arrive...0