DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:19:13
D'humeur "enfin seule". Ca fait du bien !

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:41:24
On voit mon village en street view, et même ma 4L ah ah ah ah trop bon

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:13:21
Fait chier parce que je veux me faire une compil' d'Enslaved et que j'arrive pas à enlever assez de pistes pour que ça rentre dans les 80 minutes d'un cd. Et j'ai pas non plus envie de faire 2cd.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:29:51

citation :
AmonAbbath dit : Fait chier parce que je veux me faire une compil' d'Enslaved et que j'arrive pas à enlever assez de pistes pour que ça rentre dans les 80 minutes d'un cd. Et j'ai pas non plus envie de faire 2cd.

M'en parle pas... d'ailleurs j'ai dû refaire certaines de mes compils à cause de chansons incomplètes. Balances tes cds vierges...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:33:34
J'en suis à 103 minutes et je ne veux rien enlever.

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:08:19
Tu peux pas convertir dans un format moins encombrant, au risque de perdre un peu de qualité, mais en pouvant tout mettre ?

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:14:00
Ben je voulais tout mettre en mp3 et faire un cd mp3 (là je peux carrément rajouter des pistes), mais je sais que mâdâme chaîne hi-fi mange chaque fois 2 secondes du début des pistes mp3. Oui c'est pas beaucoup mais moi ça m'emmerde de pas avoir le premier coup de batterie ou la première note .

J'vous jure ça fait une heure que je réfléchis tout en me prenant la tête avec un programme (qui se remet normal tout seul au final), ma soirée est chiée

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:21:38
Heuuu... Fais comme Clément ! Tu relis ton ordinateur qui est relié à ta chaîne hi-fi.
S'ils sont pas trop éloignés l'un de l'autre.

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:25:23
Ouais non j'y ai pensé aussi mais je n'ai pas de quoi faire ça et puis je veux pouvoir mettre cette compil' à plusieurs endroits. Bah je vais bien finir par trouver quelque chose merci quand même. J'ai pensé à transformer un dvd vierge en cd audio aussi mais apparemment c'est pas du tout la même chose pour une chaîne hi-fi classique donc ça marche pas.

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:30:30
Ah non du tout, même si les fichiers sont uniquement musicaux, une chaîne hi-fi ou un autoradio ne pourront pas lire un DVD.

Alternative : si ta chaîne hi-fi est équipée de port USB, tu mets tes morceaux sur une clé et hop !?
Après pour écouter ailleurs c'est pas forcement simple...

Sinon, ultime solution, baisser les bitrates de ton fichier, pour diminuer leur place mais là tu perds en qualité...