DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:15:39

citation :
AmonAbbath dit :

Ca dépend c'est quoi (prudence... ).

d'où mes points de suspension, je crois qu'il veut faire un show suspense 0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:17:39
Oui, ne nous laisse pas dans le mystère.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:35:03
Rien de tout ça

Je parle aussi pour les modos en fait...

Mon nouveau TD de comm est sur le tabac, et je dois créer une campagne de prévention contre le tabac. Même si mon produit final n'aura rien à voir avec ça, je vais créer un sondage et un questionnaire rapide sur le tabac, que j'aimerais, que vous soyez fumeur ou non, que vous répondiez sérieusement et sincèrement. C'est pour mes cours et ça me serait vraiment utile.

Donc que les modos le ferment quand ça sera fini, ce topic ne sera pas un débat et n'aura d'autre intéret particulier (il y a le topic fumeur pour ça).

Voilà, si vous êtes ok, je vais l'écrire dans le week end je pense. Ca m'empêche de devoir faire du porte à porte ou des trucs qui porteront pas forcément leurs fruits...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:39:04
No soucy Jo' avec plaisir j'aime remplir des questionnaires pour me sentir important!0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:39:37
C'est marrant, parce que moi aussi je fais justement un travail de recherche avec un groupe sur les liens entre industrie du tabac et responsabilité sociale de l'entreprise...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:47:39
Prêt à répondre à tes questions

Vendredi 12 Novembre 2010 - 18:58:24
Je serai là, envoie le lien dès que c'est prêt

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:18:31
Je déprime je me suis fait viré du Ciné pour aller voir SAW 3D sa fait que mes deux cousin y vont et pas moi ... je l'attend depuis un an ce film m**** alors !

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:20:39
La prochaine fois, tu attendras un meilleur film. Et les Dieux du Cinéma seront plus cool avec toi.

Humeur : plutôt bonne, même si passer la soirée seul, ne m'enchante guère.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:23:58

citation :
rambo53 dit : No soucy Jo' avec plaisir j'aime remplir des questionnaires pour me sentir important!0

Je mettrais "avec les remerciements de Steph'" alors

Bada : ah oui ? Moi je vais m'occuper de recherches également sur le législation des marques de tabac, mais je dois créer une campagne anti-tabac destiné aux jeunes des lycées...et on a de bonnes idées avec une copine dans un genre d'humour très noir et caustique