DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:03:34

citation :
ArchEvil dit : Je cherche un fumeur de oinj dans ce foutoirs plein de poivrots...

Hier, soirée chez des potes. 4joints dans la tronche, que du bonheur. Surtout que le mec qui était là, gentil comme tout, m'a filé un bout avant que je rentre à l'appartement.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:19:25
Franchement les gens qui viennent chez moi le temps de midi ça me bourre. La bonne femme est occupée à causer avec ma mère et pendant ce temps-là on bouffe pas. Casse-toi débile on crève de faim ici.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:24:19
Haha Amon !

Moi parfois j'ai ça au matin. J'me réveille, je descend et en passant dans la salle à manger y'a trois personnes inconnues qui font Silence et te regardent bien passer quand t'es en calebard. Parfois je me permet un petit pet ou un grattage en règle devant eux pour les inciter à partir

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:06:17

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:13:16

citation :
S4v3_Us dit : Ben... Bois en trois, ça Fera une Triple... ?

Pas con, je vais y réfléchir, si tenté que je puisse réfléchir.
Bon c'est parti pour un aprem à bosser sur un dossier statistiques, je suis ravie ! Mais le truc le plus cool dans ma vie intéressante c'est que je repars à Gênes dans un mois pour une petite semaine, faire une surprise à mes italiens. La vita è bella !

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:34:03
Week-end peinard avec mes "chieuses"  0  , 'tain , ça fait du bien , quatres jours , surtout que mes deux prochains w.end c'est au Taf

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:44:52

citation :
ArchEvil dit : Je cherche un fumeur de oinj dans ce foutoirs plein de poivrots... Acheté un 5 pour tout le week end, avec quelques casiers de 33, y va y avoir de la casse.

On m'a appelé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:45:02
Il faut bien des trêves parfois...

Bon, je vais escalader.

Bisous partout à ma chérie

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:49:37

citation :
Koraath dit :
On m'a appelé

Tu es mineur donc non, je t'ai pas appelé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:51:23
Raaaaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Apéro comme je les aime