DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:42:03
Aujourd'hui, je me suis fait royalement chier, alors j'ai trafiquer mon celebre jeu des transactions immobilière en un jeu ou on peut acheter ou vendre les groupes de black métal...

Voila, l'ennui fait faire des choses stupides, le black-o-poly

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:49:31

citation :
BEERGRINDER dit :
J'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé, si un avocat bien vicieux genre série américaine va me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire et tout ça...

J'ai assisté à une partie d'un procès de cour d'assise l'autre jour, et c'était pas vraiment l'ambiance. De ce que j'ai vu, les témoins énonçaient leur témoignage et basta (après je n'y ai pas assisté longtemps), aucune question vicieuse ou quoi.

Bon sinon j'attends toujours mon Atheist (SOM galèrent en ce moment avec toutes les nouveautés qu'ils doivent envoyer...), et les promos de Cult Of Erinyes (groupe conseillé!) et Diamond Eyed Princess. Sinon, un jour tranquille demain, ça fait plaisir, surtout que le jeudi est mon jour le plus chargé.

J'ai regardé vite fait les commentaires sur la chronique d'enthwane, ça tourne bien en rond j'ai l'impression. Règlements de compte et procès d'intention, je me sens dans mon élément (la flemme de tout lire par contre).

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:34:06
Dans la validation des news on rigole parfois.

"Taser du nouvel album en ligne"

?

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:23:20

citation :
BEERGRINDER dit : Quelqu'un a déjà été témoin dans une affaire d'Assises?
J'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé, si un avocat bien vicieux genre série américaine va me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire et tout ça...

Grosse merde, mais t'as des grooses couilles ça devrait aller.
T'es passé par les enquêteurs avant sinon? C'est la police ou la marée chaussée les pires de toute faço. Après le côté solennel est toujours impressionnant.
Au cas ou MP je te ferais juste part de mon vécu 

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:04:52

citation :
Jankowitch dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

J'ai assisté à une partie d'un procès de cour d'assise l'autre jour, et c'était pas vraiment l'ambiance. De ce que j'ai vu, les témoins énonçaient leur témoignage et basta (après je n'y ai pas assisté longtemps), aucune question vicieuse ou quoi.

Ben, j'espère que ça se passera comme ça.

Les coms sur la chro d'Enthwane ça a dérivé c'est sûr (et encore on a viré les merdes), la faute aussi bien à lui et ses potes qu'à moi, je dois le reconnaitre, mais il ne répond à aucune question concernant sa chro, et c'est agaçant.

@ Yvan : J'ai déjà énoncé mon témoignage par écrit devant les flics (ça fait presque deux ans de mémoire). Là je sais pas trop où j'en suis ce soir, mais je te MP demain soir si tu es dans le secteur, merci.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:09:13
Ca marche, c'était pareil pour moi, deux ans après on te ressort ce sue tu as déplatéré sur l'instant et par bribes, alors que tu n'as même pas de copies

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:15:08

citation :
van14 dit : Ca marche, c'était pareil pour moi, deux ans après on te ressort ce sue tu as déplatéré sur l'instant et par bribes, alors que tu n'as même pas de copies

Genre : "Quand Il est parti faire du vélo, cette pédale s'est détachée" ils te sortent : "...Cette pédale...", monsieur est homophobe, son témoignage n'est pas crédible Monsieur le juge

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:19:10

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:28:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
van14 dit : Ca marche, c'était pareil pour moi, deux ans après on te ressort ce sue tu as déplatéré sur l'instant et par bribes, alors que tu n'as même pas de copies

Genre : "Quand Il est parti faire du vélo, cette pédale s'est détachée" ils te sortent : "...Cette pédale...", monsieur est homophobe, son témoignage n'est pas crédible Monsieur le juge

C'est un peu ça, après ça dépend du juge, c'est comme les arbitres en foot pour schématiser 

Jeudi 11 Novembre 2010 - 01:00:03