| BEERGRINDER dit : Quelqu'un a déjà été témoin dans une affaire d'Assises? J'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé, si un avocat bien vicieux genre série américaine va me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire et tout ça... |
| BEERGRINDER dit : Quelqu'un a déjà été témoin dans une affaire d'Assises? J'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé, si un avocat bien vicieux genre série américaine va me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire et tout ça... |
infestuus dit : Si c'est Yann1 l'avocat , il y aura pas de soucis |
Eternalis dit : Mighty : énorme ton quote, quel honneur d'être dedans Laurent : ma mère avait été convoquée mais a refusée, le père de ma belle-soeur en revanche y a été. Logiquement, tu seras juste témoin et à la fin, tu devras délibérer avec le reste des personnes ayant été choisi comme toi en tant que témoin d'assises. Le fameux "oui" ou "non" pour décider de la culpabilité du prévenu...tout en sachant que tu ne détiens évidemment presque aucune clé du dossier. . |
| Eternalis dit : Laurent : ma mère avait été convoquée mais a refusée, le père de ma belle-soeur en revanche y a été. Logiquement, tu seras juste témoin et à la fin, tu devras délibérer avec le reste des personnes ayant été choisi comme toi en tant que témoin d'assises. Le fameux "oui" ou "non" pour décider de la culpabilité du prévenu...tout en sachant que tu ne détiens évidemment presque aucune clé du dossier. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ce n'est pas ça du tout, je suis témoin en faveur d'une personne que je connais, en aucun cas jury d'assise, l'affaire est grave, très grave même, il va de soit que vous n'en saurez pas davantage. @ Poote : Ouais, c'est bien ça qui me fait peur, il faudra que je mette ma grande gueule en sourdine et que je me contente de confirmer ce que j'ai couché sur la papier, tout en faisant attention à ne pas me faire emmener vers des contradictions... |
| MightyFireLord dit : De bonne humeur, pas de boulot (ou presque). Du coup, j'en profite pour vous montrer la photo souvenir que j'ai prise, quand j'ai eu l'honneur de visiter l'antre des modos. On voit bien les commandes décrites par Hells : citation :
Et vous remarquerez aussi des petits détails, les somptueux manches personnalisés pour commander la machine à avertos, les posters, le petit truc qui pend au rétroviseur central, l'apéro bière-chips... |