DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:49:27
0 

Alors là Mighty tu t'es déchiré, c'est énorme!
Mais à quel moment il a parlé de passé 1 mois avec moi? J'aurais jamais assez d'alcool!

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:50:53
La citation vient du forum des boulets ^^

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:53:34
Magnifique

(par contre tu es banni du forum)

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:58:45

citation :
van14 dit : (par contre tu es banni du forum)

C'est parce que t'es pas sur la photo ?
T'étais parti déprimer sur l'hdj en écoutant du doom quand je l'ai prise

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:22:42
C'est énorme !
Ça met de bonne humeur, tiens.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 16:27:55
Trop puissant j'adore !

Ce me fout d'excellente humeur !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:23:20
Powerage d'AC/DC acheté et A Twist in the Myth de Blind Guardian reçu, des découvertes en Death hier soir (dont Gorod et Atheist), de nombreuses chroniques en préparation (ça va chier), de bonnes bières pour ce soir et Interférences dans quelques heures. Humeur de folie.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:33:49
Bonne humeur, je vais aller voir un concert de Jazz ce soir (bon, c'est pas le top pour préparer le concert de vendredi soir mais bon, on va faire avec 0 )

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:46:10
Quelqu'un a déjà été témoin dans une affaire d'Assises?
J'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé, si un avocat bien vicieux genre série américaine va me faire dire des trucs que je ne voulais pas dire et tout ça...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 17:58:35
Mighty : énorme ton quote, quel honneur d'être dedans

Laurent : ma mère avait été convoquée mais a refusée, le père de ma belle-soeur en revanche y a été. Logiquement, tu seras juste témoin et à la fin, tu devras délibérer avec le reste des personnes ayant été choisi comme toi en tant que témoin d'assises. Le fameux "oui" ou "non" pour décider de la culpabilité du prévenu...tout en sachant que tu ne détiens évidemment presque aucune clé du dossier.

Le père de ma belle-soeur avait été assez secoué par les affaires, d'autant plus que tu as l'ordre de ne pas en parler à tes proches tout le long de l'affaires (c'est combien ? 3 jours ou une semaine je crois ?). C'est quand même un sacré stress...