DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:20:49
Reçu à l'instant :

donc :

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:32:47

citation :
Eternalis dit : Moi soupe

Après-midi au théâtre avec rencontres des comédiens après, je pense que ça va être intéressant.

Spice de chanceux !! "Les diablogues" en plus !! J'aimerais bien être à la place des autres bouffons qui ne trouveront qu'à critiquer !!!

Sinon ... L'humeur est bonne malgré tous les dossiers, les comptes rendus, les cours, les exercices notés qui nous tombent dessus un peu plus chaque jour !
Le long week end qui arrive s'annonce sous le signe du travail mais aussi de sorties et de repos :D

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:59:46
Romu! Mighty! :
Ah si quand même un peu...

Et non c'est une fille, très mignonne d'ailleur, comme quoi proposer du Hardcore anal ça marche en fait!

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:02:58

citation :
rambo53 dit : Et non c'est une fille, très mignonne d'ailleur, comme quoi proposer du Hardcore anal ça marche en fait!

Ah c'était celle dont tu avais parlé...
Donc tu vas finir "la b..e comme un sachet de thé" (réplique du film "Le Mac")

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:09:12
Ouais elle est taré de vouloir me revoir donc elle est faites pour moi!
Mais bon rien n'est fait donc je ne m'avance pas trop on verra sous peu, mais du coup j'ai une fucking good humeur et je vais allez faire les courses maintenant!
Mais d'abord!

Les toilettes...

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:11:21
De bonne humeur, j'ai fais peur à une grand-mère à pied (j'étais en train d'attendre à un feu rouge) apparemment elle aime pas Hate Eternal

Mardi 09 Novembre 2010 - 16:55:13
Avis à mon fan club, Nephren-Ka en interview ce soir sur radio campus :

de 19 à 20 h sur Metalcampus
de 21 à 22 h sur Radio Frost Metal extrême

http://www.campus-clermont.net/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1

Mardi 09 Novembre 2010 - 17:02:46

citation :
BEERGRINDER dit : Avis à mon fan club, Nephren-Ka en interview ce soir sur radio campus :

Tu aurais dû envoyer un mp à DarkBehemoth il aurait crée un topic exprès et t'aurais rien eu à faire .

L'humeur remonte en voyant la facilité des cours par correspondance et la qualité des cds qui arrivent dans mes esgourdes depuis quelques jours.

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:35:28

citation :
valentheris dit : L'humeur remonte en voyant la facilité des cours par correspondance.

Ah, enfin!

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:49:20

citation :
Sephira dit :

citation :
valentheris dit : L'humeur remonte en voyant la facilité des cours par correspondance.

Ah, enfin!

Je te le fais pas dire...
Bon c'est l'heure de l'apéro !