DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:23:09

citation :
Elvangar dit :
tu t'asseyais sur le pieu et avec ton pied, tu touchais le frigo

C'est génial ça! T'as même pas besoin de te lever pour choper une bière fraiche!

Lundi 08 Novembre 2010 - 23:26:04
Tu m'étonnes ! je précise que je n'étais même pas étudiant et que c'était une chambre de bonne sur Paname dans le 20ème au 7ème étage avec un ascenseur qui datait du début du siècle dernier ...

Mardi 09 Novembre 2010 - 00:18:29
Chez un pote, en RU aussi, tu peux en même temps être assis sur les chiottes ET prendre ta douche ET faire la vaisselle.
J'avais encore jamais vu ça. Ca a un côté vachement marrant ... Quand on n'y vit pas 0

Sinon HdJ ... Bien bien.
J'viens de rejoindre une asso' du coin qui organise des concerts. Et y a du boulot huhu. Ca fait du bien de se bouger et en plus pour quelque chose qu'on aime.

Mardi 09 Novembre 2010 - 07:24:55
Allez, debout bande de larves ! C'est quoi ça !

Depuis une semaine, cet album sonne chaque matin.

Mardi 09 Novembre 2010 - 10:16:29
Mon hdj :

Le réveil c'est toujours dur...

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:55:11
Rock n roll!!!

De bonne humeur!!!
Le célibat est peut être bientôt finit pour moi...

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:05:13

citation :
rambo53 dit : Le célibat est peut être bientôt finit pour moi...

Je connais ton secret. Le paillasson WELCOME xD

(non je te lâcherais pas avec ça )

Par contre ne lui fait pas tout de suite la blague avec les pieds, ça peut la faire partir...

Sinon humeur charognarde : ce midi c'est sandwich au pâté de campagne + tartelette aux myrtilles. Géant.

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:27:39
Moi soupe

Après-midi au théâtre avec rencontres des comédiens après, je pense que ça va être intéressant.

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:44:22

citation :
Elvangar dit :

@Eternalis : 9m2 ?

J'ai vécu dans un truc comme ça pendant 3 années universitaire et le début d'une. J'en suis pas mort. Au contraire, c'est rapide pour balayer. (faut bouger beaucoup de trucs par contre, mais bon... )

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:45:26

citation :
rambo53 dit :
De bonne humeur!!!
Le célibat est peut être bientôt finit pour moi...

Ah ! Tu t'es trouvé un copain ? 0