DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 14:06:19
Traces de pneu a l'extérieur, frais à l'intérieur. Que de poésie.

Lundi 08 Novembre 2010 - 18:47:50
J'ai rien foutu des vacances, les cours reprennent et du boulot tombent, c'est vraiment pas logique

Bon allez je m'y mets, je travaille sur un produit à base d'olive, création d'une identité visuelle pour un produit anti-âge...référence culturelle à la Grèce antique.

Lundi 08 Novembre 2010 - 20:29:21
et si on presse il sort de l'huile?

Lundi 08 Novembre 2010 - 20:37:55
Je bosse que sur le packaging, le reste va voir le producteur

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:46:36

citation :
Hellsheimer dit : La demande est partie. J'éspére qu'on va pouvoir le récuperer.

Au pire on tranfère chez moi.... Sinon, bonjour.... Au revoir...

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:49:28
L'antre des boulets : un forum-détritus ou un détritus de forum ?

Lundi 08 Novembre 2010 - 21:50:34
Hélas les deux

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:17:12
Bonsoir à tous.

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:50:45
Salut DK !

@Eternalis : 9m2 ? ça m'rappelle mon tout premier logement : 8m2 et les chiottes sur le palier. De l'entrée, tu faisais à peine 5 pas, tu arrivais à la fenêtre, dans la largueur de l'appart', tu tendais les bras, il manquait plus que quelques cm pour toucher les murs, tu t'asseyais sur le pieu et avec ton pied, tu touchais le frigo et le tout blindé de placards ... véridique.

Pour le Hellfest, je compte bien venir mais ça me semble bien loin encore et je ne sais pas ou j'en serai d'ici là vu que je change d'orientation professionnelle ...

Sinon de bonne humeur après une pas trop mauvaise journée ...

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:57:39

citation :
Elvangar dit : Salut DK !

@Eternalis : 9m2 ? ça m'rappelle mon tout premier logement : 8m2 et les chiottes sur le palier. De l'entrée, tu faisais à peine 5 pas, tu arrivais à la fenêtre, dans la largueur de l'appart', tu tendais les bras, il manquait plus que quelques cm pour toucher les murs, tu t'asseyais sur le pieu et avec ton pied, tu touchais le frigo et le tout blindé de placards ... véridique.

La joie des logements étudiants

J'y ai jamais goûté, par contre on a déjà dormi à 5 dans une chambre similaire :
- 2 dans le lit
- 2 par terre la tête sous le bureau les pieds dans le frigo
- 1 dans le "couloir", la tête à côté des chiottes et les pieds dans le placard.

Ultime.