| poote dit : un peu acide comme topic et source d'embrouilles même si ça fait marrer. s'il doit être réouvert, chacun se demandera s'il sera la cible de la semaine. pas sûr que la bonne ambiance soit préservée. |
| poote dit : oui et comme j'ai déjà pu le constater, certains interviennent plus souvent quand il y'a quelqu'un à casser. Suis-je compter dans ces gens? pour certains c'était pas franchement méchant, pour d'autres carrément limite et pour Hells à tort. je pense qu'il tiens à son intégrité sur ce site et c'est légitime. Pour Hells, je me suis excusé. J'ai reconnu mon erreur, et j'aurais pu changer la news où il était impliqué. Après, pas certains qu'il m'est demandé de l'effacer juste pour ça. J'attends toujours des explications, qu'il n'est pas obligé de me fournir, mais que j'aimerais avoir. bref, tout le monde se doute du boulot qu'il fait ici, il le fait bien et reste super juste autant que faire se peut. Je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune envie que Hells quitte sont post, je préfère encore ne plus ouvrir mon Topic (même si récupérer les informations qui était dessus serait cool), et que Hells ne parte pas, plutôt que l'inverse. Je ne désire en aucun cas son départ du Forum, c'est un membre que tout le monde apprécie. un peu acide comme topic et source d'embrouilles même si ça fait marrer. s'il doit être réouvert, chacun se demandera s'il sera la cible de la semaine. pas sûr que la bonne ambiance soit préservée. Des gens ont demandés à être cités dans les news parce que j'avais oublié leur boulette de la semaine, et d'autres déjà visés dans mes écrits, m'encourageait tout autant à continuer. bref, ce n'est que mon opinion |