DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Novembre 2010 - 09:36:08
Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'était ce fameux topic de Head svp ?

Lundi 08 Novembre 2010 - 09:41:44
C'etait un journal avec toutes les news "alakon" des forums. Genre que machin a Dis telle connerie et s'est fighté avec truc.

Sinon : Bonne humeur, tete dans le cul, mais se faire reveiller par le facteur c'est cool.

Lundi 08 Novembre 2010 - 09:57:24
oui et comme j'ai déjà pu le constater, certains interviennent plus souvent quand il y'a quelqu'un à casser.

pour certains c'était pas franchement méchant, pour d'autres carrément limite et pour Hells à tort. je pense qu'il tiens à son intégrité sur ce site et c'est légitime.

bref, tout le monde se doute du boulot qu'il fait ici, il le fait bien et reste super juste autant que faire se peut.

un peu acide comme topic et source d'embrouilles même si ça fait marrer. s'il doit être réouvert, chacun se demandera s'il sera la cible de la semaine. pas sûr que la bonne ambiance soit préservée.

bref, ce n'est que mon opinion

Lundi 08 Novembre 2010 - 10:46:53

citation :
poote dit : un peu acide comme topic et source d'embrouilles même si ça fait marrer. s'il doit être réouvert, chacun se demandera s'il sera la cible de la semaine. pas sûr que la bonne ambiance soit préservée.

Un peu d'auto dérision ne fait pas de mal, après c'est vrai qu'il y a ici comme partout des gens qui pètent plus haut que leur cul, et avec qui ça serait en effet source d'embrouilles...

Hells a sans doute imaginé ce que ça pouvait donner dans le futur, et noyer la chose dans l'œuf pour éviter un potentiel bordel, ce qui est compréhensible... Après, le faire sans explications aucune ça fait un peu sec comme méthode...

Mais sinon un coup de moins bien ça arrive, et avec ce qu'on voit des fois ici sur les forums c'est concevable que les modos pètent parfois des câbles ^^

Lundi 08 Novembre 2010 - 10:51:27
Pour changer d'ambiance : le nouveau Atheist risque d'être la meilleure sortie de l'année, je suis ultra impatient de le recevoir.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:16:26

citation :
poote dit : oui et comme j'ai déjà pu le constater, certains interviennent plus souvent quand il y'a quelqu'un à casser.

Suis-je compter dans ces gens?

pour certains c'était pas franchement méchant, pour d'autres carrément limite et pour Hells à tort. je pense qu'il tiens à son intégrité sur ce site et c'est légitime.

Pour Hells, je me suis excusé. J'ai reconnu mon erreur, et j'aurais pu changer la news où il était impliqué. Après, pas certains qu'il m'est demandé de l'effacer juste pour ça. J'attends toujours des explications, qu'il n'est pas obligé de me fournir, mais que j'aimerais avoir.

bref, tout le monde se doute du boulot qu'il fait ici, il le fait bien et reste super juste autant que faire se peut.

Je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune envie que Hells quitte sont post, je préfère encore ne plus ouvrir mon Topic (même si récupérer les informations qui était dessus serait cool), et que Hells ne parte pas, plutôt que l'inverse. Je ne désire en aucun cas son départ du Forum, c'est un membre que tout le monde apprécie.

un peu acide comme topic et source d'embrouilles même si ça fait marrer. s'il doit être réouvert, chacun se demandera s'il sera la cible de la semaine. pas sûr que la bonne ambiance soit préservée.

Des gens ont demandés à être cités dans les news parce que j'avais oublié leur boulette de la semaine, et d'autres déjà visés dans mes écrits, m'encourageait tout autant à continuer.

bref, ce n'est que mon opinion

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:35:38
Ne vous énervez pas à mon propos, ça ne sert à rien de vous engueuler pour si peu.

Je vais demander à Kivan si il peut récupérer le topic.

Sinon, merci pour vos messages.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:43:18
En fait, il a fait tout ça pour s'assurer que les sommiens l'apprécient toujours, c'est comme les référendums du père De Gaulle.

Content de voir que tu as changé d'avis concernant ton départ de l'Administration et du Forum.

Et merci pour le coup de main concernant mon Topic. Même sans le recréer, je serais content de récupérer mes écrits.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:46:58
La demande est partie. J'éspére qu'on va pouvoir le récuperer.

Pour le référendum, je préfére pas trop essayer, au vu du nombre d'avertos et de bannissements, je ne suis pas sur que ça soit en ma faveur.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:53:42
Et voilà je ne me connecte pas un soir et je rate un truc comme ça...
Comme dit Rodolf : "c'est nul!"

Les vacances ça usent... dur la reprise après la cuite monumentale de ce week, me souvient même plus de la moitié de la soirée, apparement j'ai proposé à une fille de faire de l'hardcore anal...comprends pas pourquoi j'ai finit seul.0

Sinon éviter de trop brusquer Hells on a le coeur fragile à cet âge là! Et puis SOM sans Hells c'est comme le métal sans le black métal... Héééé en fait ce serai sympa!0