DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:20:23
Je pense que t'as rien compris. Si c'est pour ce week end, je suis le seul à ne pas avoir modéré bourré vendredi soir. Je m'en suis d'ailleurs expliqué.
Depuis que j'ai récupéré la modération, j'ai même fait en sorte de ne jamais le faire dans cet état.



Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:23:33
Je rentre pas dans le débat mais juste une connerie : boire avec modération c'est bien ce qui est recommandé...
Ok c'est pas à propos mais pour détendre.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:23:52
J'ai pas suivi l'affaire, mais en quoi ce serait moins grave "si t'etais pas le seul"?
Ça fait un peu cour de récré ce bordel...


Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:24:36
Excuse-moi si je n'ai rien compris. Mais là, ton comportement m'a quelque peu énervé. Tu me demandes d'effacer le Topic, sans explications, alors que ça aurait été bienvenue quand même, non?

Je demande à savoir quelles sont les raisons? Si tu as reçu des tonnes de plaintes, je peux comprendre, mais là, aucun détail, rien, que dalle! Alors que tout le monde semblait apprécier l'idée même certaines personnes visées dans les Articles. Donc?

Surtout que je n'ai pas eu le temps de copier mon boulot, donc là c'est mort tfaçon, tu Dis abandonner, mais moi aussi, je ne peux pas tout refaire de tête, même si on l'acceptait, et c'est plutôt chiant.

Tu laisses les gens que tu apprécies faire n'importe quoi, mais pas les autres?


Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:27:25
Tu pourras le recréer autant que tu veux, je laisse tomber la modération et donc les forums.


Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:30:08
Le recréer de tête? Non. Surtout que si par ma faute tu quittes la modération, ça risque de faire chier beaucoup de personnes, et ce n'est pas non plus ce que je désire. Je demandais juste une explication.


Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:33:14
C'est dommage. Vraiment.


citation :

Surtout que je n'ai pas eu le temps de copier mon boulot, donc là c'est mort tfaçon, tu Dis abandonner, mais moi aussi, je ne peux pas tout refaire de tête, même si on l'acceptait, et c'est plutôt chiant.


T'es malin aussi... Un seul post de hells et tu le vires.

@Hells : J'vais pas repasser sur le fait que ce truc était une bonne idée, c'était amusant, ça avait sa place sur le forum, etc... Juste du mal à comprendre qu'après un accrochage assez bénin comme celui là, tu aies une envie de jeter l'éponge, alors que tu as connu bien pire.


Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:40:20
Il menacé quand même de me virer définitivement du Forum. J'ai préféré éviter le pire.

Peut-être qu'en discutant, il aurait changé d'avis, mais il y avait un risque qu'au bout des 5minutes, je dégage pour de bon, donc j'ai pris la décision qui s'imposait. Ça me chagrine beaucoup de ne pas avoir fait de copie avant, ou pendant. Enfin bon, avant de recréer ce topic, si jamais l'envie et les idées me reviennent, je voudrais surtout savoir pourquoi il a fallu impérativement que je supprime tout si vite, et qu'est ce qui pousse Hells a quitté sa fonction d'un coup comme ça.

(PS : Quelqu'un connaitrait-il un moyen de récupérer les informations stockées sur le Topic effacé?)


Lundi 08 Novembre 2010 - 07:39:17
Humeur d'un lundi matin. Je hais les raccourcis claviers qui ont plusieurs fonctions.

Hells : courage mon ami, je sais pour en faire que la modération c'est parfois très fatigant, mais ce serait bête que ça finisse maintenant à cause d'un topic


Lundi 08 Novembre 2010 - 08:57:19

citation :
Hellsheimer dit : Tu pourras le recréer autant que tu veux, je laisse tomber la modération et donc les forums.

 
ho la, la plus mauvaise nouvelle depuis que je suis sur som...
tu as mon soutiens Hells, revoies ta copie parce que fais chier