DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur 129...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Décembre 2013 - 18:08:32
Sur place, il n'y a généralement plus de places en vente.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 18:13:11
Ben au pire je pourrais essayer de revendre ma place pour le dimanche et choper un pass , quitte à le financer en partie.
Ca a été bien calculé : Mes deux groupes les plus importants passent le dimanche, mais y'a 5 ou 6 très bons groupes qui passent le Vendredi donc dur de choisir =>j' prends les 3

Mercredi 04 Décembre 2013 - 19:02:42

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : Je ne suis pas sûre d'avoir des jours et à mon avis une fois que je le saurai, il n'y aura plu de places dispos....
Congés sans solde ! Rock'n'roll !

Je ne sais pas non plus comment je ferais dans 6 mois mais bon, ça fait 5 ans que je me fais niquer, et j'avais envie d'y aller au moins une année avant que le pass soit à 250 euros.

Congés sans solde quand ta dernière année d'étude repose sur 6 mois de stage (en plus dans un endroit qui me plait).... Je pense que je vais pas tenter le diable pour aller au festival de l'enfer xD

Mercredi 04 Décembre 2013 - 19:51:13
Si niveau relationnel ça se passe bien avec Ton Boss, y'a pas de soucis... Quand j'étais en stage j'avais pu m'absenter 2 demi journées pour aller faire ma carte grise (1ere fois je m'étais fait envoyer chier par une grognasse donc obligé d'y retourner). Et ça n'avait dérangé personne.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:16:30
Ça risque également d'être chaud pour moi

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:30:59
@Mighty : On verra ce que ça donne à partir d'avril. Ca fait chier pour le Hellfest parce que c'est le Seul fest que je peux potentiellement faire cette année mais je m'en remettrai (et puis vu le monde qu'il va y avoir avec l'affiche, c'est peut être pas plus mal).

@Darkeeper : Eh bien on dira des bêtises du l'HDJ pendant que d'autres seront à Clissons

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:35:47

citation :
seppuku dit :
@Darkeeper : Eh bien on dira des bêtises du l'HDJ pendant que d'autres seront à Clissons

Héhé, tu vas découvrir ce que c'est que d'être sur le forum pendant le Hellfest.

C'est chiant.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:39:08

citation :
=XGV= dit :
Héhé, tu vas découvrir ce que c'est que d'être sur le forum pendant le Hellfest.
C'est chiant.

Les scènes en Solitaire de Will Smith dans "I Am Legend" c'est de la pisse de chat à côté. Normal, sur SOM même les zombies gothiques se cassent au Hellfesse.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:41:03
Je vais passer mes nerfs en déterrant tout les topics que je trouve en racontant n'importe quoi tout en essayant de pas faire de l'HS. Ça donnera du boulot aux modos quand ils reviendront... toutes façons les modos c'est des illuminati...
(et je pense surtout aux topics chelous sur lesquels je suis parfois tombé par hasard...il doit y avoir de quoi faire)

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:42:52

citation :
=XGV= dit : Héhé, tu vas découvrir ce que c'est que d'être sur le forum pendant le Hellfest.

C'est chiant.
Clair. C'est encore pire qu'un soir du 25 décembre ou 31 décembre. Et ça dure 3 jours. Voire plus le temps de décuver.