DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur 129...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 04 Décembre 2013 - 13:51:16
Par curiosité, j'ai fais la sélection des groupes que je n'ai pas vu et qui peuvent m’intéresser. Y a pas beaucoup de monde.

Pungent Stench
Blockheads
Necroblood
Aerosmith
Deep Purple
Black Sabbath
Ulcerate
Urfaust
Satan’s Satyrs

Après bien sûr, y a les groupes que j'aurais plaisir à revoir mais ça peut se faire ailleurs et pour moins cher.


Mercredi 04 Décembre 2013 - 13:59:11
Bien sûr qu'il en reste. Tous les pass ne sont pas chez digitick. Et normalement dans la semaine les pass seront aussi dispo chez Leclerc, Carrefour et compagnie.

Bref, moi j'ai mon pass 3 jours depuis ce matin 9h20, j'étais au taquet

Mercredi 04 Décembre 2013 - 14:00:50
Je vais prendre le miens dans la semaine.


Mercredi 04 Décembre 2013 - 14:12:56

citation :
MightyFireLord dit : Bien sûr qu'il en reste. Tous les pass ne sont pas chez digitick.


Ben justement, je l'ai pris chez digistick en plus, d'où mon incompréhension.


Mercredi 04 Décembre 2013 - 14:17:43
D'après le forum du site hellfest, c'est digitick qui déconne, le site t'affiche que ce n'est plsu dispo mais en insistant ça arrive à passer... Faut persévérer quoi

Mercredi 04 Décembre 2013 - 14:50:21
Bon ben l'affiche est pas dégueu...


Mercredi 04 Décembre 2013 - 16:06:34
Je pense que ce sera sans moi cette année malgré la très bonne affiche

Je ne suis pas sûre d'avoir des jours et à mon avis une fois que je le saurai, il n'y aura plu de places dispos....


Mercredi 04 Décembre 2013 - 16:23:23

citation :
seppuku dit : Je ne suis pas sûre d'avoir des jours et à mon avis une fois que je le saurai, il n'y aura plu de places dispos....
Congés sans solde ! Rock'n'roll !

Je ne sais pas non plus comment je ferais dans 6 mois mais bon, ça fait 5 ans que je me fais niquer, et j'avais envie d'y aller au moins une année avant que le pass soit à 250 euros.


Mercredi 04 Décembre 2013 - 16:28:21
C'est exceptionnel cette année, avec le sonisphère annulé, les groupes/promoteurs se sont reportés sur le hellfest, d'où l'affiche en adéquation avec le prix, à moins que ce ne soit le prix qui soit en adéquation avec l'affiche ?


Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:57:03

citation :
MightyFireLord dit : D'après le forum du site hellfest, c'est digitick qui déconne, le site t'affiche que ce n'est plsu dispo mais en insistant ça arrive à passer... Faut persévérer quoi


Ah ben OK vu que ce sont mes parents qui se sont occupés de l'achat (moi à 9h00 j'étais à Marseille en plein TP de thermodynamique) et qu'en matière de concerts/festivals Metal hyper côtés ils n'y connaissent  quasiment rien ils n'ont pas du aller vérifier plus loin que le site du Hellfest. Ca promet vu qu'ils trouvaient déjà le prix de la place pour le Dimanche...stratospherique. Mais je vais leur demander quand même : Ca me ferais chier de rater les groupes que j'ai cités.

Au pire : Est-ce qu'il est possible d'acheter des billets sur place? Si oui je m'imagine bien la billetterie bondée mais quand même au cas ou...