DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur 129...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Janvier 2014 - 12:24:22

citation :
Darkkeeper dit : Complètement d'accord avec vous.

Il y a une sorte d'aura de gène et de peur qui s'est créé autour du racisme et c'est important de garder mesure et de calmer les gens qui voient du racisme partout.

Et l'effet inverse que soulève Kysa prend une autre dimension : plus on voit une minorité (quelle qu'elle soit) faire interdire en évoquant le racisme, moins on l'apprécie...

La dictature provient toujours d'une minorité.

Samedi 18 Janvier 2014 - 13:13:01

citation :
Svartasmetal dit :
Sion j'ai adoré ce morceau. D'ordinaire le Grindcore et moi ça fait deux mais mâtiné avec du Black je trouve que le résultat est super. Merci pour la découverte en tout cas.
C'est la première fois que je regrette qu'un morceau de grind ne dure qu'un peu plus de trois minutes

Content que ça te plaise! il m'avais foutu une claque la première fois, et je l'aime toujours autant, je me demande si c'est pas la touche de black qui a fait aussi la différence pour moi.
Je sais pas ce que donnent leurs premiers albums (je verrais plus tard) mais ce Vanitas est vraiment bon.

Samedi 18 Janvier 2014 - 13:21:42
A ce que j'ai lu dans les chroniques ils seraient plus extrêmes. J'imagine qu'il ne doit pas y avoir d'artifices type chant clair ou autres mais bon tant que la composante Black est là...

Samedi 18 Janvier 2014 - 13:32:11
Leur concert au Hellfest il y a deux ans était terrible.

Samedi 18 Janvier 2014 - 13:35:18

Samedi 18 Janvier 2014 - 13:38:47
Ca en même temps ce n'est pas nouveau depuis le temps qu'on en parle.

Samedi 18 Janvier 2014 - 13:44:53
Ce qui est marrant c'est qu'au debut on disait
bien "ouaieuh mais lui il pas comme son prédécesseur c'est un progressiste et patati et patata..." et mon c.. c'est du poulet...

Samedi 18 Janvier 2014 - 13:49:52
Progressiste, progressiste, ça reste un catho, avant tout

Car dans ce cas, l'accession au pouvoir du PS on en parlait aussi comme un progrès, on voit bien le résultat.

Samedi 18 Janvier 2014 - 14:05:32
AHAH pas faux pour le PS

Samedi 18 Janvier 2014 - 15:04:13
Pour la question des Haribos je trouve justement que supprimer les noirs c'est pas très très bien( genre un peu plus raciste pour le coup)...
M'enfin maintenant racisme ça veut plus rien dire, on l'invoque à toute les sauces pour défendre le moindre truc débile (et ça se voit là...) !