DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur 129...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Janvier 2014 - 23:42:35

Vendredi 17 Janvier 2014 - 23:46:59
Putain mais c'est de pire en pire, après les cathos extrémistes en Espagne maintenant, on arrête pas le progrès...

Vendredi 17 Janvier 2014 - 23:50:45
Ah oui non. Mais faut aussi retirer les jaunes dans ce cas. Et puis les rouges aussi.

Vendredi 17 Janvier 2014 - 23:55:06
Ils n'ont toujours pas compris qu'à force de censurer certaines choses à cause du racisme, peu importe sa nature, on crée du racisme, surtout quant c'est aussi ridicule que ça.

Même mieux que le mannequin femme Diesel qui avait dû être retiré parce qu'elle faisait apparemment une quenelle.

Samedi 18 Janvier 2014 - 00:06:32
Marrant que ça ce soit passé en Suède. D'habitude, ils sont réputés être en avance sur ce genre de questions.

Samedi 18 Janvier 2014 - 00:37:51
Un visage noir avec des lèvres roses, c'est de la discrimination. Un bonbon noir (accompagné de semblables d'une autre couleur) dont les traits rappellent des représentations artistiques anciennes, c'est de la discrimination. Un mannequin en plastique derrière une vitrine qui tient d'une main son bras opposé tendu pour "prendre la pose", c'est une quenelle...
On mélange tout, on ne comprend plus rien, on n'écoute plus rien, on ne sait plus rien. Mais, dans le doute, on interdit et on censure. Moi, je commence à le penser vraiment, on est mal barré. Et, comme dit plus haut, "c'est de pire en pire".

Samedi 18 Janvier 2014 - 00:47:55
Vraiment débile...

Samedi 18 Janvier 2014 - 01:00:25
Le genre de truc qui entraîne exactement l'effet inverse à celui escompté. Quand tout devient racisme, le mot n'a plus aucune signification. C'est comme le garçon qui criait au loup, à force on prête plus attention et c'est là que ça devient grave.

Samedi 18 Janvier 2014 - 01:17:44
Complètement d'accord avec vous.

Il y a une sorte d'aura de gène et de peur qui s'est créé autour du racisme et c'est important de garder mesure et de calmer les gens qui voient du racisme partout.

Et l'effet inverse que soulève Kysa prend une autre dimension : plus on voit une minorité (quelle qu'elle soit) faire interdire en évoquant le racisme, moins on l'apprécie...

Samedi 18 Janvier 2014 - 12:11:22

citation :
orionzeden dit :

Sion j'ai adoré ce morceau. D'ordinaire le Grindcore et moi ça fait deux mais mâtiné avec du Black je trouve que le résultat est super. Merci pour la découverte en tout cas.
C'est la première fois que je regrette qu'un morceau de grind ne dure qu'un peu plus de trois minutes