Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
....C'est la faute à Blind Guardian qui m'occupe l'esprit depuis quelques jours!
Enfin ce serait pas pour Blind Guardian (pas que mais vu que pour moi c'est "récent" et pas le style que j'écoute le plus, c'est important) je serais d'assez mauvais poil en fait.
Mais du coup, aucune humeur.
Nan mais c'est bien Blind Guardian! juste que ça reste dans la tête...
Cela Dis dans le genre bourrin j'écoute aussi pas mal de ça en ce moment:
Un mélange de deux styles que j'écoute pas beaucoup pourtant, black (quoique je commence à en écouter pas mal depuis Mgla et Windir...) et Grindcore (qui a plutôt tendance à me faire ni chaud ni froid)....ça fait du... blackcore? Bon ce morceau en particulier a aussi des parties en chant "claire" mais je trouve qu'elles apportent un plus.
A vrai dire j'ai un peu freiné mes écoutes death au profit du black, mais pas abandonné.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2007
MightyFireLord dit : C'est clair, Darkkeeper tu veux perdre une étoile ou quoi ? Pas touche à Blind Guardian
Ai-je l'air d'avoir quelque chose contre Blind Guardian? Non, une musique qui reste dans la tête, si ça t'ennuie, est un problème. Blind Guardian ou pas, qu'importe.
En plus Blind Guardian c'est trop la classe, les initiales ça fait BG (merde il y en a un qui va me tomber dessus )
Nemo censetur legem ignorare
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue! »
— capitaine Hector Barbossa
Darkkeeper dit : Ai-je l'air d'avoir quelque chose contre Blind Guardian?
Ouai! tu portes des rangers!
citation :
Non, une musique qui reste dans la tête, si ça t'ennuie, est un problème.
Oh mais j'ai quasi toujours un morceau qui me trotte dans la tête ça me dérange pas forcément ^^. Enfin c'est surtout quand j'ai rien écouté depuis trop longtemps et que j'en viens à ne plus être divertis.
Par contre effectivement ce n'est pas caractéristique de Blind Guardian, d'ailleurs récemment c'était du death technique aussi:
Faut dire je l'adore, mais avec ce genre de truc ça peut être le bordel dans la tête