DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur 129...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Janvier 2014 - 20:55:41
Je vais reprendre un Vito et deux grammes alors

Jeudi 16 Janvier 2014 - 21:14:21

citation :
Azertome dit : Pour honorer cette réouverture, je vous fait part d'un truk qu'est bien :

http://www.pasgrandchose.com/

Souvenirs d'un hard rocker en colère. Bien écrit, jouissif à lire.

Très chouette comme site, merci du tuyau ! Toutes ces anecdotes sont super intéressantes à lire !

Jeudi 16 Janvier 2014 - 21:24:12
Pensée du jour:
C'est quand qu'on refait un paye Ton cul?

Vendredi 17 Janvier 2014 - 09:07:41

citation :
=XGV= dit :

citation :
Azertome dit : Pour honorer cette réouverture, je vous fait part d'un truk qu'est bien :

http://www.pasgrandchose.com/

Souvenirs d'un hard rocker en colère. Bien écrit, jouissif à lire.

Très chouette comme site, merci du tuyau ! Toutes ces anecdotes sont super intéressantes à lire !

Par contre je me demande à quel point c'est véridique ou non... Parce que c'est quand même un peu une caricature le gars (ce qui n'enlève pas vraiment d'intérêt à la lecture ceci dit).

Vendredi 17 Janvier 2014 - 11:19:24
Il doit en rajouter pas mal à mon avis, mais j'aime beaucoup ces histoires dans le contexte de l'époque.

Vendredi 17 Janvier 2014 - 12:09:00
Ouais je me suis dit pareil, il doit enjoliver un peu les moments ennuyeux, mais le style est sympa à lire des 3-4 articles que j'ai lu.

Vendredi 17 Janvier 2014 - 12:23:18
ben ça fritait sévère à l'époque, moi je me souviens qu'on se battait souvent contre les New wave , tous ces cons fans de Culture club , kajagoogoo et autres machins insupportable... le  problème c'est qu'ils étaient plus grand et plus nombreux que nous quatre miséreux hardos des champs...je ne m'étendrais pas sur les détails

Vendredi 17 Janvier 2014 - 12:39:23
+1 j'ai été surpris de voir qu'a une époque c'étaient les hardos qui faisaient la loi
Moi au collège, c'était les amateurs de rap ou de dance. Y'avait bien deux ou trois hardos mais franchement ils ne se la ramenaient pas.

Question aux plus vieux : A l'époque, c'était vraiment si difficile à obtenir que ça, un CD de metal? Avec la mention "import" et autres...

Vendredi 17 Janvier 2014 - 12:48:37
Il y'avait aussi les rockers 50's avec leurs grosses bananes graissées qui se battaient contre les punks et les hardos. Ceux-ci (les rockers 50's) étaient potes avec les skins si j'en croie ce que m'a dit mon vieux
Sans oublier les pseudos justiciers antifas qui scrutaient chaques personnes pour voir si elles ne portaient pas des "couleurs" fafs, ça se passait souvent aux puces je crois.

Vendredi 17 Janvier 2014 - 15:24:11

citation :
orionzeden dit :

citation :
Darkkeeper dit : L'humeur du jour me manquait, content que ce soit ré-ouvert

Deviens en donc son guardien...

oui bon ....pourris le jeu de mot....
Je prend ma bombe Napalm avant de partir, j'ai des steaks à cuire.
C'est une idée (et la faute sur "gardien" me dérange plus que le jeu de mot en lui même  ).

Sinon d'humeur satisfaite, j'ai fait refaire les semelles de mes rangers et le résultat est top.