La Taverne Des Sommiens >> L'histoire sans fin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 12:51:05
Quand soudain une voix caverneuse faisant trembler les murs retentit :
QUI OSE ENTRER DANS MA MAISON... ! TOUT CE QUI RENTRE ICI EN CE TRES BAS MONDE NE PEUT RESSORTIR...

"Satan ! On fait une manif, on va te péter la tronche, t'est trop nul comme maitre de l'enfer, le pouvoir au peuple ! A l'assault !"

AH ! Satan bouche un coin! Satan massacré, on organisa des élections pour élire un nouveau maître des enfers...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 12:53:17
Ah ok, on continue celle là alors ?

Dimanche 30 Décembre 2007 - 13:01:39

"Je suis Zittoire le Suppo de Satan et j'ai toujours pensé que je serais plus efficace que lui à ce poste !"
Comme personne d'autre ne s'est présenté, on l'a élu à l'unanimité...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 13:07:12
Zittoire devint le maître des enfers, et Satan finit sa vie a nettoyer les chiottes de Dieu... (Celui ci faisait souvent appel a Z ittoire pour lui donner la diarhée et compliquer le travail de Satan )

Dimanche 30 Décembre 2007 - 13:12:20

citation :
Hrimsgul dit : Zittoire devint le maître des enfers, et Satan finit sa vie a nettoyer les chiottes de Dieu... (Celui ci faisait souvent appel a Z ittoire pour lui donner la diarhée et compliquer le travail de Satan )

En fait d'enfer ou de paradis, c'est tous les mêmes, ils s'appellent, se font des bouffes, s'arrangent entre eux, et nous au milieux on trinquent. Ouille-ouille-ouille !
Cassons tout et faisons un seul monde !

Dimanche 30 Décembre 2007 - 15:55:38
En fait d'enfer ou de paradis, c'est tous les mêmes, ils s'appellent, se font des bouffes, s'arrangent entre eux, et nous au milieux on trinquent. Ouille-ouille-ouille !
Cassons tout et faisons un seul monde !

Depuis cette histoire, tout le monde connais voxan,
elle a même donné son nom à une meule,
(ou les plus grands Saint viennent éguiser la lame de leur glaive) ......

Dimanche 30 Décembre 2007 - 18:19:51
VRAOOUUMMMMMM !

= Voxan Café Racer

Avec le gadget adéquate spécial meule

Dimanche 30 Décembre 2007 - 20:19:07
(ou les plus grands Saint viennent éguiser la lame de leur glaive) ......

Mais elle n'etait pas apprecier de tout le monde ...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 21:11:33

citation :
nahald dit : (ou les plus grands Saint viennent éguiser la lame de leur glaive) ......

Mais elle n'etait pas apprecier de tout le monde ...

les vampires de bitefight n'en pouvaient plus de se faire massacrer et de  cette domination...il deciderent d'organiser une revolution...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 21:13:55
les vampires de bitefight n'en pouvaient plus de se faire
massacrer et de  cette domination...il deciderent d'organiser une
revolution...

Alors pour se faire , il prire tous des cacahuete et en coeur il lui jeta dessus des tonnes de cacahuéte jusqua ce quelle ...