La Taverne Des Sommiens >> L'histoire sans fin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Décembre 2007 - 23:55:59

citation :
Voxan dit : Il se souvient de Harry Potter, qui...

Avait un curieux médaillon qui remonte le temps. Mais comment faire pour trouver ce Harry Potter, surtout que c'est un personnage de fixion... Il se rends donc chez Joanne Kathleen Rowling, celle qui a écrit Harry Potter. Il approche de la maison, regarde par la fenêtre et voit le médaillon dans une vitrine.
Tel Arsène Lupin, il pénètre dans la maison, vole le médaillon et s'enfuit se cacher dans les catacombes de la ville.
Comment ça marche se truc ? Se dit-il
Il tourne l'aiguille du médaillon, le secou dans tous les sens et POUF ! Il se retrouve au moyen age...

et la il rencontre jacouille la fripouille "il me faut trouver un enchanteur" "ooookaaaayyyyy!!!" ils se mirent en route...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 00:02:12
et la il rencontre jacouille la fripouille "il me faut trouver un enchanteur" "ooookaaaayyyyy!!!" ils se mirent en route...

Allons chez le magicien d'Oz, il faut suivre le chemin aux dalles dorées. Chemin faisant ils rencontrent un épouventail, une armure, un lion et Dorothé.
Notre petite troupe chemine gaiement en chantonnant de vieux airs :
"
C'est dans dix ans je m'en irai
J'entends le loup et le renard chanter
J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard chanter
C'est dans neuf ans je m'en irai
La jument de Michao a passé dans le pré
La jument de Michao et son petit poulain
A passé dans le pré et mangé tout le foin
L'hiver viendra les gars, l'hiver viendra
La jument de Michao, elle s'en repentira"

quand soudins il se retrouvent néz à néz avec 3 troll affamés...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 00:08:24

QUI  ecoutez du mechant gorgoroth pas beau , masis oudain son cd ...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 00:20:24

QUI  ecoutent du mechant gorgoroth, mais oudain son cd ...
Son cd est décédé... (rapelons-le nous sommes au moyen age et les mp3 n'existent pas encore) Furax le troll métalleux saisit sa massue et se met à tout casser sur son passage. "Morbleux, maudit soyez vous ! vous avez enchanté mon walkman et maintenant mon cd de
gorgoroth c'est devenu un cd de Chantal Goya ! Vous allez périre dans d'atroces souffrances." Hurla le troll.
Non loin de là caché dans un buisson qui jouxte la route, on voit passer une ombre, c'est Gargamel. Il rigole bien du mauvais tour qu'il vient de jouer à nos amis. Mais son chat Azrael, le fait repérer...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 00:24:22
Mais son chat Azrael, le fait repérer...

De la faute a Voxan car elle avait fai peur au chat ,  tout a cause de ca barbe de trve darkenss viking dv kvul ...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 00:26:28

citation :
nahald dit : Mais son chat Azrael, le fait repérer...

De la faute a Voxan car elle avait fai peur au chat ,  tout a cause de ca barbe de trve darkenss viking dv kvul ...

Parle en français ! on capte rien à ce que tu racconte et fait un effort pour faire des suites moins foireuses !

Dimanche 30 Décembre 2007 - 00:28:26
C'est du tres bon francais , avec un peut de ... ... parole ... ... de trve dv kvl

Dimanche 30 Décembre 2007 - 02:10:43

Le chat pris son courage à demain et se résolu à la raser, à la laver,
et d'en faire une motarde, mais pas de chance,
sur la route elle senti l'odeur bien connu de Limp Biscuit..............

Dimanche 30 Décembre 2007 - 02:17:41
pas très cohérent tout ça : et les autres personnages et les 3 trolls...

Voxan se réveilla et vit qu'elle avait rêver, aussi faut dire qu'elle a du prendre une sacré cuite pour inventer un rêve pareil !
ça doit être le topic qu'elle a créer : le concours "Top-barbes" qui lui a tourné la tête, en effet triste que quasiment personne à part barback n'ai eu le courrage de poster sa photo sur ce topic, elle s'est mise à boire jusqu'à se cuiter compètement.
Ho! un éléphant rose...
Hick !
elle se rendort et repart dans son rêve...
Elle se retrouve donc sur son Voxan Café Racer (moto) accompagnée d'Azrael le chat et fraichement lavée et rasé de près... Elle s'arrête dans un bar de bikers pour finir sa cuite de la veille...

Dimanche 30 Décembre 2007 - 02:27:16
  C'est les trois troll de limp biscuit!                   (réveuse)0