Juste le plaisir d'y participer.
En tout cas c'est Officiel, Lordi a gagné l'eurovision finlandaise et représentera donc la Finlande en demi-finale le 18Mai... Diffusé sur France4 (pas Canal+ mais une chaîne du cable ou du satellite je sais pas trop...) et puis ils seront PEUT-ETRE qualifiés pour la finale diffusée sur France3 le 20Mai...
Pour ça il faut attendre et croiser les doigts.
En tout cas ils aiment bien l'Eurovision dans Lordi ^^, et sur le forum français de l'eurovision j'ai déjà réussi à faire changer l'avis qu'ont certains sur ce groupe. Mais bon c'est vrai que devant la télé ça sera différent, les gens ne réfléchiront pas, yora les "J'adooore" et les "AH C HORRIBLE!"...
Mais bon l'avantage avec Lordi c'est qu'ils n'ont aucun problème d'intégrité à être médiatisés comme ça: les gens qui aimeront en regardant, vu le look les idées les thème et la façon de faire du métal de Lordi, ce sera ce qui pourra donner de la vraie graine de Fans :-). Et puis Lordi est une bonne façon de rentrer dans l'univers du Metal, dans le sens où leurs inspirations ne sont pas du genre Metallica ni Iron Maiden, ni Nightwish, ni Sum41, ni SOAD... Mais bien les groupes à l'origine même du mot "Heavy Metal"...
Lordi-France