Lordi >> L'eurovision peut etre interessante cette année
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Janvier 2006 - 13:33:08
tchoupi2 dit : J'apprécie assez bien Lordi et je ne vois pas quel avantages ils pourraient tirer d'une émisssion pareil.
De nouveaux fans?? Ca m'étonnerait fort que les personnes appréciant l'eurovision voient en Lordi un groupe à leurs gouts...
L'argent? Juste le plaisir d'y participer? ...

Ce qu'ils pourraient en tirer? Posons-nous plutôt la question "ce que pourrait en tirer le métal en général"? Eh bien, plus de reconnaissance et peut-être une nouvelle ouverture d'esprit de la part des "bien-pensants" qui critiquaient le métal avant.

Samedi 21 Janvier 2006 - 13:59:46
et la on retombe dans le debat sur la mediatisation du metal...

Perso j'ay voit le fait que Lordi puisse en retirer quelques chose, juste que une volonté de s'imposer dans une emission qui barbe tout le monde avec les stereotypes et de faire bouger la vision de l'eurovision, NON la musique ce n'est pas juste le folklore national, il existe d'autre genre tout aussi talentueux ^^

Samedi 18 Mars 2006 - 13:25:45
Juste le plaisir d'y participer.

En tout cas c'est Officiel, Lordi a gagné l'eurovision finlandaise et représentera donc la Finlande en demi-finale le 18Mai... Diffusé sur France4 (pas Canal+ mais une chaîne du cable ou du satellite je sais pas trop...) et puis ils seront PEUT-ETRE qualifiés pour la finale diffusée sur France3 le 20Mai...
Pour ça il faut attendre et croiser les doigts.

En tout cas ils aiment bien l'Eurovision dans Lordi ^^, et sur le forum français de l'eurovision j'ai déjà réussi à faire changer l'avis qu'ont certains sur ce groupe. Mais bon c'est vrai que devant la télé ça sera différent, les gens ne réfléchiront pas, yora les "J'adooore" et les "AH C HORRIBLE!"...
Mais bon l'avantage avec Lordi c'est qu'ils n'ont aucun problème d'intégrité à être médiatisés comme ça: les gens qui aimeront en regardant, vu le look les idées les thème et la façon de faire du métal de Lordi, ce sera ce qui pourra donner de la vraie graine de Fans :-). Et puis Lordi est une bonne façon de rentrer dans l'univers du Metal, dans le sens où leurs inspirations ne sont pas du genre Metallica ni Iron Maiden, ni Nightwish, ni Sum41, ni SOAD... Mais bien les groupes à l'origine même du mot "Heavy Metal"...

Samedi 18 Mars 2006 - 13:43:16
En tout cas ça va etre marrant de les voirs à coté de toutes les popstars des autres pays .

[URL=http://www.youtube.com/watch?v=vXjzwY08Qfc]Voila ce qu'ils devraient jouer aparement[/URL]

Samedi 20 Mai 2006 - 13:38:23
Bonne nouvelle !!!!!
Lordi a été sélectionné pour la finale. En attendant de les voir ce soir, on peut voter sur eux par internet. C'est simple, faites le 01 sur votre portable pour .... lol, je plaisante. C'est juste un lien.
Vote Eurovision

Ca prend tout juste deux minutes pour faire ce vote, je pense que vraiment, c'est important de le faire.

Samedi 20 Mai 2006 - 14:05:33
Merci pour le lien Kalissa
C'est tout de meme plus pratique par internet que par sms!

Samedi 20 Mai 2006 - 21:06:08
A voté !

Dimanche 21 Mai 2006 - 00:31:33
lordi voila gagné c'est fait mdr ca a été dans poche avec 50 point d'avance

Dimanche 21 Mai 2006 - 11:35:49
A voté !

J'ai fait ma bonne action de la semaine

Samedi 22 Septembre 2007 - 20:52:41
Personne n'y aurai pensé! Pourtant ils ont bien battu les autres concurrents toujours aussi nazes!