Lordi >> L'eurovision peut etre interessante cette année
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Janvier 2006 - 21:27:41
En me balladant au hasard de la toile, je me suis retrouvé malgres moi sur le site de l'Eurovision. Je me dit : "tiens allons voir quelles merveilleuses bouse ils vont encore nous infliger cette année...". Je vous epargne donc la recherche et j'en viens à l'essentielle, a savoir qu'un groupe de bon vieux Heavy Metal finlandais est en liste pour representer ce pays cher a nos coeur de Mettalleux chevronné...J'ai nommé
LORDI, ni plus ni moins.

Je vous laisse imaginer l'impact plus que grandiose que pourrais avoir nos amis finlandais sur les mamies croyant regarder leur concours de musique annuel favoris...
HAHAHA j'en frissonne d'impatience à l'avance.
En esperant que leur candidature soit retenu, je vous laisse à vos activitée...

Lundi 02 Janvier 2006 - 15:52:52
Merci pour l'info.
S'il s'avère que ce groupe représente vraiment la Finlande, il y aurait un peu de chance pour que je vois cette émission.

Lundi 02 Janvier 2006 - 23:08:53
Ce serait vraiment sympathique je ne m'endormirais peut être pas devant cette année...

Lundi 02 Janvier 2006 - 23:31:51
Si Lordi est sélectionné, France 3 peut compter sur moi.

Mardi 03 Janvier 2006 - 18:24:10
ca serais cool sa nous changerais de la m**** habituelle qu ils passent ^^

Mercredi 04 Janvier 2006 - 22:14:06
Lordi a l'eurovision ?

Eux et leur jolie costumes halloweenien a faire péter le cable de la mamie devant son post comme dirais Metal_minstrel...
J'y crois assez peu quand meme... Mais c'est vrai que si ils était séléctionné pour représenter leur pays sa serait cool, sa montrerait enfin a quel point la branche du métal est prédominante chez nos amis les nordiques, et pour une fois sa casserait cette ambiance de merde et ces chanteurs préformaté tout comme leur chanson, et sa serait pas plus mal ...

Enfin bref, si jamais j'apprend qu'ils sont séléctionnés, france3 gagnera un spectateur de plus !
Pour ma part je croise les doigts !

Jeudi 05 Janvier 2006 - 16:47:36
VoraLin dit : Lordi a l'eurovision ?

Eux et leur jolie costumes halloweenien a faire péter le cable de la mamie devant son post comme dirais Metal_minstrel...
J'y crois assez peu quand meme... Mais c'est vrai que si ils était séléctionné pour représenter leur pays sa serait cool, sa montrerait enfin a quel point la branche du métal est prédominante chez nos amis les nordiques, et pour une fois sa casserait cette ambiance de merde et ces chanteurs préformaté tout comme leur chanson, et sa serait pas plus mal ...

Enfin bref, si jamais j'apprend qu'ils sont séléctionnés, france3 gagnera un spectateur de plus !
Pour ma part je croise les doigts !

J'y crois pas trop non plus a leur selection... Sachant que Nightwish malgres un soutien incontestable du public et un Sleepwalker acidulé (deja vachement violente comme chanson ) pour ne pas choquer les oreilles des plus profanes, n'avait pas retenu l'attention du jury... je suis tres septique mais bon metal_minstrel nous tiendra au courant n'est ce pas

Vendredi 06 Janvier 2006 - 12:01:20
alors il semblerait que Lordi passe à la selection le 13 janvier à Tampere au studio YLE TV2n studiot Tohloppi.
Pour ceux qui ne connaisse pas le systeme de l'eurovision (je l'ai decouvert cette année pour ma part ^^) chaque artiste chante 2 chansons, une des deux est retenu par le jury et ensuite chaque artiste se bas pour etre élu par le jury lors de la final.
En ce qui concerne Lordi, les deux chansons interprétées sont : Hard rock hallelujah et Bringing back the balls to rock.
Le mode de vote, c'est comme la nouvelle star, par appel telephonique...

A plus pour d'autre info :-)

Vendredi 06 Janvier 2006 - 16:03:54
J'ai quand même bon espoir que Lordi se place dans le trio de tête. Il y a pas mal de personnes, non-métalleuses compris, qui écoutent du hard rock et du métal. Et puis, si le groupe s'est placé parmi les treizes autres candidats, ce n'est pas pour rien...Mais bon, ne nous réjouissons pas trop vite.

Vendredi 20 Janvier 2006 - 14:08:56
J'apprécie assez bien Lordi et je ne vois pas quel avantages ils pourraient tirer d'une émisssion pareil.
De nouveaux fans?? Ca m'étonnerait fort que les personnes appréciant l'eurovision voient en Lordi un groupe à leurs gouts...
L'argent? Juste le plaisir d'y participer? ...