Philosophie >> L'être humain est il semblable à une machine?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 24 Fevrier 2019 - 20:42:39

Tous ces raisonnement me paraissent assez élitistes.



Dimanche 24 Fevrier 2019 - 20:59:25
cutthroat dit : Super intéressant comme discussion, mais qu’est-ce qu’on s’en branle de cette philosophie de merde. On parle musique ici, normalement. L’impression d’être au bistro du coin quand je vois ça.

 

Il se trouve que c'est dans lz partie Philosophie  du forum, alors pourquoi pas ?

La relation humain /machine est un thème souvent présent dans le metal.

 



Lundi 25 Fevrier 2019 - 18:17:06
cutthroat dit : Super intéressant comme discussion, mais qu’est-ce qu’on s’en branle de cette philosophie de merde. On parle musique ici, normalement. L’impression d’être au bistro du coin quand je vois ça.

 

On est sur un forum qui a pour thème la philosophie. Si vous regardez bien, il y a des forums divers et variés pour des sujets autres que la musique. Ainsi est conçu est Spirit of Metal. Je comprends que cela vous pose problème et je suis sûr que vous pourriez trouver d'autre sites que seraient plus à votre goût. En attendant, si vous ne voulez parler que de musique, vous pouvez vous rendre sur un forum SoM... dédidé à la musique.