DISNEYLAND FREDDY >> L'étoile de la rebellion 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Avril 2008 - 23:47:56
Une signature n'est pas un post. Il y aurait eu avertissement si elle avait refusé de l'enlever.

Mercredi 23 Avril 2008 - 00:00:56
@volverine: mais c'est parce que tu connais pas MalcolmX, j'avoue que ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça! C'est de l'humour noir, certains ne comprennent pas toujours
Mais c'est bon, faut pas crier au scandale pour si peu , c'est du niveau  des français avec les blagues belges, j'y vois rien de plus.

Mercredi 23 Avril 2008 - 00:02:37
Image Hosted by ImageShack.us Lol il a moitié stressant ce truc, bien que j'adore les insectes. la première fois j'ia cru que j'avais une bete coinée dans l'écran

Mercredi 23 Avril 2008 - 00:03:52

citation :
leatherface dit : @volverine: mais c'est parce que tu connais pas MalcolmX, j'avoue que ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça! C'est de l'humour noir, certains ne comprennent pas toujours
Mais c'est bon, faut pas crier au scandale pour si peu , c'est du niveau  des français avec les blagues belges, j'y vois rien de plus.

non je vois pas l'humour ni la blague!

Mercredi 23 Avril 2008 - 00:05:25
Ouai, je sais, c'est fait exprès pour que les gens croient avoir un moïssard sur leur écran

Dimanche 27 Avril 2008 - 22:29:00
Hé les mecs, halte, ne vous méprenez pas sur Malcom-X

Bien qu'elle ne s'entende point avec mon être, me prenant pour un pervers, je puis vous dire qu'elle ne doit pas être une créature raciste.

Elle a cité une source sans plus.

On a tué le groupe The Cure avec pareille chanson ? Non.

Soyez indulgents.

Mardi 13 Mai 2008 - 19:26:50
Je relance un peu le sujet,
je dois féliciter Beergrinder mamafucker, Sathanas et les autres qui sont dignent d'avoir soulever une rébellion ( suite aux événements provoqué par Engel ) comme je l'avais jamais encore fais dans ma meilleur époque.

PS: je fais un appel à vous tous dysneylandais ^^, pour me proposer les pseudo qui sont le plus suseptible de représenter la Rebellion sur som, merci.

Mardi 13 Mai 2008 - 19:36:30
Je ne suis pas sûre d'être disleylandaise mais je propose Lord Bahimiron.

Mardi 13 Mai 2008 - 19:38:33
le plus virulent, c'est mama fucker, execution etait bien à une époque...
Iho ,et tout les boulets sont potentiellement dangereux également, ...Moi aussi à mes heures, malcolmX...

MENTION SPECIAL A WAOU POUR AVOIR UN SCORE DE POINT NEGATIF J'ATTRIBUE DONC A WAOU LE 6EME CERCLE LE SEUL ET L'UNIQUE ICI A DISPOSER DE CE PRIVILEGE!!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 - 00:35:32
Et ouais chuis balèze.
Alors toute mes conneries:
Taunt sur l'Israel.
Fake Soumission (Lorie)
Comparaison entre le Nazisme et le Black Metal (un truc qui a mal viré pour moi)
Taunt avec Sektor
Taunt avec ContreSens
Ma page perso
Mon ex signature spéciale Musulmane(je sais meme plus pourquoi je l'avais mise)
Ma signature actuelle.