DISNEYLAND FREDDY >> L'étoile de la rebellion - VOTE -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui represente le chez de fil de la rebbelion sur SOM
BEERGRINDER
mamafucker
Sathanas
execution
teagan
waou
Leatherface
krueger
ihopeyoudie

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:06:22

citation :
morgothduverdon dit : Non, c'est les membres qui foutaient le souc en perdant des étoiles.

Le titre du topic c'est "Le chef de file de la Rebellion sur Som", pas "Qui se fait Charger le plus souvent." enfin bref, je déteste perdre0  .

Mercredi 21 Mai 2008 - 20:09:25

citation :
Execution dit : Moi j'ai été viré au bout de 2/3 mois, et pourtant j'etais sage comme une image.

Je me souviens t'avais fait quoi deja ?

Jeudi 22 Mai 2008 - 13:49:11

citation :
Execution dit : Moi j'ai été viré au bout de 2/3 mois, et pourtant j'etais sage comme une image.

La pauvre victime innocente .......... on est tous avec toi !0

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:51:51
Bon allé je cloture, et bravo à mamafucker élu "rebel de SOM 2008"

Mercredi 28 Mai 2008 - 16:45:45
OUblie pas la médaille d'argent petit!

Mercredi 28 Mai 2008 - 18:37:44
2008 est pas terminé.

Mercredi 28 Mai 2008 - 18:38:55

citation :
leatherface dit : OUblie pas la médaille d'argent petit!

Et le bronze0  , cependant le jugement est faussé par les votes pour Teagan

Mercredi 28 Mai 2008 - 20:10:19
@Beer : tu es donc tout naturellement le numéro 3.

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:41:32
TrveDvKvlt représente. Non serieux ça me touche...je vais pas faire un discour.

Pour fêter ça, je me suis fait Bloquer de PostChrist, le forum peuplé par des soit disant Black Metalleux, qui ne sont rien d'autre que des gros Trends...

Mercredi 28 Mai 2008 - 21:44:33

citation :
mamafucker dit : TrveDvKvlt représente. Non serieux ça me touche...je vais pas faire un discour.

Pour fêter ça, je me suis fait Bloquer de PostChrist, le forum peuplé par des soit disant Black Metalleux, qui ne sont rien d'autre que des gros Trends...

Clair déjà avant de poster il faut que messieurs vérifient ton e meil et totu et tout, dès que je serai inscrit j'ai bien envie de me faire passer pour un inculte qui débute et leur en mettre plein les dents dès qu'ils vont vouloir faire les malins0 0