DISNEYLAND FREDDY >> L'étoile de la rebellion - VOTE -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui represente le chez de fil de la rebbelion sur SOM
BEERGRINDER
mamafucker
Sathanas
execution
teagan
waou
Leatherface
krueger
ihopeyoudie

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:17:35
Avec Paganthrasher on voulait faire un topic intitulé "vos experience de pets et cacas" je peux ?

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:19:19

citation :
waou dit : Je Domine , 40%a 20% pour les autres
Hahaha, pauvres forumeux, vous ne faites pas le poid façe a un vrai killer.

revois ta copie tu Domine plus rien mec lol

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:51:21

citation :
Sathanas dit : Avec Paganthrasher on voulait faire un topic intitulé "vos experience de pets et cacas" je peux ?

ça fait un peu pipi caca pour les moins de 10 ans qui jouent dans leur bac à sable, mais si tu veux ici tout est permi.

Mercredi 21 Mai 2008 - 14:17:38
POurquoi on ne réouvre pas un topic purement cru et pernicieux comme "la haine" ?
pas le film , dans le temps sur no man's land , ce sujet a eu une trés courte vie , un des plus virulents , il s'agissait juste de dire trés explicitement qui on haïssait, et pourquoi, que ça soit des gens, une musique, une couleur , n'importe quoi , tant que la haine est construite et fondé.  (les phrases du genre "je hais le céléri , c'est dégueu" n'ont aucuns intêret)

Mercredi 21 Mai 2008 - 14:20:06

citation :
Sathanas dit : Avec Paganthrasher on voulait faire un topic intitulé "vos experience de pets et cacas" je peux ?

Et tu m'en as même pas parlé? Après tout ces cacas relatés!

Mercredi 21 Mai 2008 - 14:52:15
@Wydrena : Tu étais deja parti.

Mercredi 21 Mai 2008 - 15:11:57
Faites ça sur un forum où je ne suis pas modo les amis.

Sinon j'aurai le devoir de vous cadrer...

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:15:13
C'est quoi le but du topic? Voter pour celui qui perd le plus d'étoiles? J'y comprend rien...

On peut très bien emmerder et faire réfléchir la hierarchie tout en respectant la charte non?

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:22:44
Non, c'est les membres qui foutaient le souc en perdant des étoiles.

Mercredi 21 Mai 2008 - 19:44:14
Moi j'ai été viré au bout de 2/3 mois, et pourtant j'etais sage comme une image.