DISNEYLAND FREDDY >> L'étoile de la rebellion - VOTE -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui represente le chez de fil de la rebbelion sur SOM
BEERGRINDER
mamafucker
Sathanas
execution
teagan
waou
Leatherface
krueger
ihopeyoudie

Mardi 20 Mai 2008 - 14:14:14
Demande à BEERGRINDER et Mamafucker

Mardi 20 Mai 2008 - 18:28:52
J'ai que 8 % c'est nul ! 0

Mardi 20 Mai 2008 - 18:55:42

citation :
dark_omens dit : Ils ont arreté de soumettre des chroniques, de poster des messages, de modérer les fofos... c'est ça?

C'est exactement ça et on a surtout incité tout le monde à en faire autant tout en respectant la charte (en tout cas pour moi).

Mardi 20 Mai 2008 - 19:39:31
Putain mais ya que des nouveaux ici?
sinon je gagnerais,
personne se rapel de l'époque de "no men's land" à part waou et morgoth?

Mardi 20 Mai 2008 - 21:23:12
merci pour les précisions...

Mercredi 21 Mai 2008 - 00:18:53
Krueger, je ne me rapelle pas de No Man's Land, je n'étais jamais allé sur ce forum, c'était mes débuts sur som, je n'allais pas partout encore.

Un récapitulatif?

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:04:03
C'était la sauvagerie total, j'en mettais plein la tête à tout le monde à tel point que j'ai étais suspendu par Engel et natskog s'étaient liés pour supprimer mon forum et me suspendre. J'ai été bani pendant 3semaines et je rappel que je totalise environ 10 étoiles perdu et là je tourne à 8%, ya un beance!?
que mamafucker soit 1ére c'est normal c'est le seul qui a un palmarés qui me dépasse et aprés ya des petits bisousnours là qui font des scores à plus de 10% mais où on va?
RAAAAAAA,
il est loin le temps des débtas enflamés avec Alexiel, malcolmX et Engel...

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:05:52
Dommage que j'étais pas là pendant ce temps, ça aurait fait un beau bordel.

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:09:53
J'aurais aimé voir ça. On peut s'en refaire un du style Krueger...c'est pas interdit.

Mercredi 21 Mai 2008 - 13:13:58
Oué ya des topics prét à l'emploie pour ça, par exemple sur le sexe mais vous pouvez aussi créer des topics dans mon forum pour foutre la merde.