DISNEYLAND FREDDY >> L'étoile de la rebellion - VOTE -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui represente le chez de fil de la rebbelion sur SOM
BEERGRINDER
mamafucker
Sathanas
execution
teagan
waou
Leatherface
krueger
ihopeyoudie

Lundi 19 Mai 2008 - 22:12:05

citation :
BEERGRINDER dit : J'ai voté pour moi parce que d'abord je le vaut bien, et que l'idée d' une "grêve" pour attirer l'attention des admins c'est moi qui est lancé le truc.

Mamma était plus dans la guerre et moi plus dans la diplomatie mais en tout cas c'est moi qui est échangé un max avec eux et pousser pour le résultat final.

Une bonne équipe tous les deux au final mais vu que t'es devant moi je maintient mon autovote0 .

Et voilà, l'anarchie la plus complète.

0 

Lundi 19 Mai 2008 - 22:42:36
putain ce mamafucker, il nous fout une tôle!

Lundi 19 Mai 2008 - 22:53:38
c'est quoi cette histoire de grève?

Mardi 20 Mai 2008 - 11:43:25
Merdeuh....comment on fait pour voter pour Leatherface sans se faire s.......r???

Je veux bien croire que Mammafucker détienne le palmarès de nombre d'étoiles ayant sauté, mais pour Leatherface je peux bien me vanter de lui avoir déjà fait sauté un étoile!!! 0

Alors je préfèrerais voter pour lui quand même quoi!

Mardi 20 Mai 2008 - 11:54:46
merci ma poule , me voilà seconde avec beer, putain même moi et beer additionnée on est pas aussi true que mama , mais comment fait il pour être aussi evil!!!!

Mardi 20 Mai 2008 - 12:13:52
On peut pas le faire style "L'école des fans"?

Allez!!!
Tout le monde a gagné 0 .

Mardi 20 Mai 2008 - 12:16:46

citation :
eulmatt dit :

Et voilà, l'anarchie la plus complète.

0 

L'anomie, pas l'anarchie.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:11:46
personne ne veut m'expliquer cette histoire de grève?

Mardi 20 Mai 2008 - 14:01:47
Pfouuu non, trop long à expliquer...

Disons qu'une modératrice est allé trop fort, les membres se sont révoltés, et des membres importants ce sont mis en grève.

Voilà, l'histoire est réglée de toute façon

Mardi 20 Mai 2008 - 14:11:13
Ils ont arreté de soumettre des chroniques, de poster des messages, de modérer les fofos... c'est ça?