DISNEYLAND FREDDY >> L'étoile de la rebellion - VOTE -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui represente le chez de fil de la rebbelion sur SOM
BEERGRINDER
mamafucker
Sathanas
execution
teagan
waou
Leatherface
krueger
ihopeyoudie

Jeudi 15 Mai 2008 - 00:05:06
Les chats sa compte pour du beurre.

Jeudi 15 Mai 2008 - 00:11:15
moi j'en suis qu'a 6, m'enfin je suis pas la depuis aussi longtemps que vous

et puisque chacun a voté pour soi, pas de raison j'en fais de même

Jeudi 15 Mai 2008 - 00:16:04
Allez, j'vote pour l'enculeur de mamans. C'est une arme fatale.

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:08:03
Allez va pour Teagan,un vrai Karsher verbal c'te fille...Une putain de verve.

Le palmarès de Mama est sympa aussi(et moi qu'a perdu que 5 étoiles...)

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:13:09
J'ai voté mamafucker pour son coté "pas de pitié" en gros il claque bien.

Et pour Teagan je rejoins Barback ( quelle éloquence pour une fille !!) 

Dimanche 18 Mai 2008 - 03:06:26

citation :
mamafucker dit :
J'ai lancé l'offancive de ce Week End en retournant le forum à l'aide de 2 camarades vendredi soir aussi.

T'aurais du m'appeler compadré même si j'étais cuit, comme ça tu te serais loggé à mon compte et j'aurais versé un peu de fiel... les absents ont toujours tort...

Bref, sinon moi : jamais banni, mais plus d'une année à sortir de belles insalubrités. En fait le tour de force c'est que je ne suis jamais fait bannir. Une dizaine d'avertos perçus néanmoins, dont 4 sur commandes auprès des modos. A demandé à se faire bannir, à plusieurs reprises, sans succès. Même Engel a pas voulu. Chuis déçu.

Gentil avec 3 étoiles.
Moins agréable avec 2.
Exécrable avec une seule.

Dimanche 18 Mai 2008 - 08:41:57

citation :
mamafucker dit : J'ai lancé l'offancive de ce Week End en retournant le forum à l'aide de 2 camarades vendredi soir aussi.

J'ai voté pour ça, par expérience. Un sacré boxon.

J'ai du en loupé d'autre car active sur le forum depuis septembre seulement donc je considère que ce que j'ai vu.

Dimanche 18 Mai 2008 - 11:33:33
Et nous les autres ont comptes pour du beurre?

Dimanche 18 Mai 2008 - 12:14:44
T'es pas assez rebelz toi
Il suffit pas de mettre un Avatar cannibal Holocaust, de manger un steak tartare tous les matins au ptit déj' de faire des doigts aux passants pour ensuite se barrer en courant sous les jupes de môman

Nan, faut avoir ça dans l'sang

Enfin moi je dis ça, je n'aurais surement plus aucune voie

Dimanche 18 Mai 2008 - 12:22:33
J'ai voté pour le Mamafucker, plusieurs fois issu de magnifique bordel sur SoM, le mister mama ne mache pas ses mots, detruits les fakes et les arrivistes et moi ça me fait bien rire ! Pour ma part deja 5 ou 6 étoiles en moins, banni 2 fois et toujours revenu, des photos chocs à souhait et des sujets tabous sur des soirées endiablées (les metaleux insomniaques), du politiquement incorrect sur les forums politiques également.