Metal Spirit >> L'esprit du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:46:17

citation :
DocteurBenway dit :
Mais chez les métallos tu trouvent des gens très calmes et des gros excités donc c'est pas toujours vrai. 


Ouais... enfin ça empêche pas d'avoir la même façon de penser, voir les choses, en musique ou autre, ça

Apres heureusement que tout le monde a une personnalité différente


Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:49:13
la même façon de penser je crois pas. Entre le métallos plutot intello qui va bosser son instrument, doué pour les études et la grosse popoche qui va déterrer des cranes dans les cimetières complètement défoncé et qui vit a 200 a l'heure, y-a un monde.
 
 
Bon, je sais, je prend des extrèmes0  mais j'en ai connu.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:20:11
Pour moi, l'esprit du Metal c'est la tolérance, le partage d'une même passion, on est pas tous toujours sur le même longuer d'ondes mais on se comprends parfois mieux qu'avec les autres gens , c'est une sorte de feeling je pense...
Bon, bah sinon il ya la bière, les concerts et les délires 0  ...

Vendredi 15 Juin 2012 - 09:44:23

citation :
Vertex dit :
Si on considère que Black Sabbath est le pionnier du metal, la musique était là avant tout pour proposer à celle ci ce que les films d'horreur étaient au cinéma... tiré d'un film de 1963 du nom du groupe... Pas l'envie de proposer quelque chose de forcément violent, juste une atmosphère sombre et lourde.


Considérer que Black Sabbath est LE pionner du Metal c'est comme dire dans les années 80 que Bathory est LE créateur du Black Metal. C'est une vision extrêmement restreinte et pas forcément juste je trouve.