| Spirithorse dit : @Yde: que fais-tu des croyances, de la foi (non pas le foie, celui là est cyrrhosé ), oui je suis fort candide, je crois en l'esprit du Metal, celui qui donne son nom à ce site d'ailleurs. |
note du modo pas de HS à partir de cet exemple
).
, merci. | ydelallave dit : [...] Même si il existe un esprit auprès des passionés et surtout des "Die Hard" le Metal est la plupart du temps un passage dans la vie des gens. Le métalleux un jour métalleux toujours n'existe pas par exemple. Après je conçoit ça plus comme une passion entretenue par de fervents amateurs qui eux possèdent peut être ce que tu nomme "L'esprit Metal", mais au final ce sont des passionés voilà tout (comme ceux d'autres musiques, qui font des jeux de rôles, de la philathélie....). La scène Metal par son histoire et son évolution est maintenant trop dispersée pour avoir un esprit commun, un peu comme les Orthodoxes, les Protestants et les Catholiques qui sont tous Chrétien mais n'ont pas les même dogme ( note du modo pas de HS à partir de cet exemple ). |
Marre des allusions gratuites sur Manowar, au passage