Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:21:14
Pour répondre à certains commentaires je n'ai jamais dit que l'Italie était la meilleure équipe au monde , je dis simplement que je suis fiére de supporter mon pays et pas seulement quand elle gagne , les vrais supporters soutiennent leur équipe même dans la défaite . Et si la victoire de 2006 vous est encore coincé en travers de la gorge c'est pas une raison pour s'en prendre à nous , on a rien volé à ce que je sache .

Derniére petite chose , on ne dit pas "ritals" mais "italiens" , ca s'apelle le respect ...

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:28:23
moi je prefere dire : "tricheurs" mais bon...

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:30:59

citation :
zabuza dit : moi je prefere dire : "tricheurs" mais bon...

En quoi on a triché ? Vas-y explique toi fais moi rire 0

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:37:52
tout le monde sait que les italiens sont les champions de la roulade dans la surface de reparation.Demande au parisiens s'il se rapel de Ravanelli
EDIT: fin du HS

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:38:29
Les italiens sont quand même des professionnels dans la manière d'en rajouter et de se rouler à terre même (et surtout) lorsqu'il n'y a pas eu contact. En ce sens ils pervertissent un peu l'esprit du foot, je ne vois donc pas d'éxagération à traiter des gens, qui eux mêmes éxagèrent souvent, de "tricheurs".

Maintenant tu vas sans doute me dire que Materrazi avait 2 ou 3 côtes de cassés qui lui permettait de tomber ainsi parterre et de s'y tordre dans cette douleur atroce suite au geste inexcusable de Zidane...

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:42:29
Oh oui c'est vrai excusez moi , y a que nous qui faisont des fautes , que nous qui se prenont des cartons rouges , que nous qui simulont , que nous qui lancont des insultes , que nous qui provoquons des penaltys . Bouh les méchants italiens !!! Faudrez nous exclure à vie on est trop des vilains !

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:47:54

citation :
Alexianne dit : Oh oui c'est vrai excusez moi , y a que nous qui faisont des fautes , que nous qui se prenont des cartons rouges , que nous qui simulont , que nous qui lancont des insultes , que nous qui provoquons des penaltys . Bouh les méchants italiens !!! Faudrez nous exclure à vie on est trop des vilains !

Et- bien tu vois quand tu fais un effort0 . j'aurais pas dis mieux 0

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:48:45
Oui je penses effectivement que tous ceux qui ne respectent l'esprit du sport devrait être exclus. Ca s'appelle aussi le respect...Mais tu le comprends sans doute toi qui semble l'ériger en si haute estime.

Apprends à lire, personne n'a dit que vous êtiez les seuls, mais que vous passiez constament votre temps à ça. Ce qui explique sans doute une certaine faillite de l'équipe italienne aux derniers championnats internationaux. Il est flagrant qu'au dernier euro ceux qui ont été les plus redoutables sont ceux qui se sont appliqués à rester debout et à aller au but. Une juste récompense pour les équipes les plus offensives. Tu n'es pas d'accords? Tu sembles avoir des connaissances très étendues sur le foot...

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:54:36
Tout à fait d'accord avec vous ! D'ailleurs faudrait aussi penser à exclure l'Angleterre , la Finlande , la Suéde , la Norvége , la Roumanie , la Russie , le Brésil , l'Espagne , le Portugal et l'Allemagne . Là vous auriez peut être une chance de gagner , sans oublier de rappeler Zidane bien entendu .

"Tu sembles avoir des connaissances très étendues sur le foot... " => Sous prétexte que j'ai une paire de seins au lieu d'une paire de c******* je ni connait rien au foot ?

Lundi 13 Octobre 2008 - 12:57:50
De toute façon sur le France Italie 2006 on ne peux en tout cas pas parler de victoire du beau jeu (les deux équipes pratiquant quelque part la même façon de jouer).
La différence avec l'Euro qui a récompensé les Espagnols