Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Octobre 2008 - 15:20:07
La vache qu'est qu'il y a comme parasites sur la ligne.
On annonce également ce match comme étant le dernier de Domenech (rumeur quand tu nous tiens). Après si c'est le même style de match fermé qu'à l'Euro il n'y a qu'à espérer que la réussite soit au RDV et qu'il n'y est pas trop de corner et de coup francs à 40m.
Henry commence à revenir vers son meilleur niveau, Vierra et Ribery de retour: à voir si ils ne sont pas trop court. On a un banc de touche qui a de la gueule....
Normalement il n'y a pas de raison que ça n'aille pas à part l'équipe elle même

Samedi 11 Octobre 2008 - 15:40:09

citation :
BEERGRINDER dit : Toulalan c'est pas son abattage qui est a blamer, c'est ses pieds carrés.

ben c'est ce que je dis 0

C'est con d'ailleurs, il a une bonne frappe, mais les rares fois où il cadre y a un super gardien qui lui sort le ballon.

Samedi 11 Octobre 2008 - 22:54:22
Bon j'ai vu que ça avait fait 2 partout.

Viré Domenech ou pas?

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:03:56
Si la fameuse rumeur des 5 points en 3 matches est avérée, Domenech n'a pas fait le taf...

Sinon, une entame de match catastrophique, et encore un putain de but sur coup de pied arrêté. On s'en sort bien quoi, mais si la supériorité des bleus semblait écrasante.

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:14:41
Ben franchement ce match était totalement a chier mis a part le but de gorcuff plutôt joli!
Domenech virré j'espère ou faut attendre de ramasser un 5 a 1 contre un club amateur?
Je lance une opération de solidarité contre les pieds carrés qui m'aime me suive 0

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:32:02
Et si on pouvait remettre les poteaux carrés de 76, on aurait peut etre plus de chances?

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:39:09
et agrandir les buts de 3 a 4 mètres en hauteur et largeur ca aiderait encore plus0

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:39:56

citation :
Kovalsky51 dit : et agrandir les buts de 3 a 4 mètres en haiteur et largeur ca aiderait encore plus0

Pour qui ?

Dimanche 12 Octobre 2008 - 00:59:18
Les iles Feroés

Dimanche 12 Octobre 2008 - 12:07:37
Une certaine cohésion commence à se faire sentir. Reste beaucoup de points à régler:
- La charnière centrale, avoir enfin ces 3/4 joueurs habitués à tourner ensemble (Boumsong/Abidal devait avoir 10mn de match ensembles)
- Les coups de pied arrettés (ça va un peu avec la charnière centrale)
- Le déblocage de certains joueurs (je pense à Benzema qui parrait téténisé quand il joue en équipe de France, Henry n'est toujours pas Killer)

Domenech se résout enfin à faire du vai coaching (la sortie de Malouda permet au jeu de Gourcuff de s'exprimer).
On commence à avoir l'impression qu'une nouvelle équipe émerge (Sagna, Evra, Toulalan, Ribery....), premier véritable esprit de révolte et de volonté de mettre la main sur un match depuis longtemps.