déja premier point : pour moi sur ce début de saison, c'est Lloris qui mérite la place de gardien de but : malgré une défense devant lui qui est loin d'étre l'assurance tous-risques, il a trés bien tenu, Mandanda faisant lui plusieurs bévues, surtout face à Caen...
En défense, j'aime Méxés, mais il manque encore de repére, et Abidal, a bien assuré l'intérim, sur les ailes, un Sagna et un Clichy ou Evra me paraissent solides...
A droite heureusement qu'il y a Sagna, imaginons, si il se blesse, on fiat jouer Fanni, et on appelle qui : Le pére Sagnol, ou sinons, j'ai deux noms dans le championnat de france : Chalmé et Réveillére... C'est pour moi de loin le poste où l'équipe de france a le moins de réserve...
Au milieu, si on suit la logique, et vu que lassana est bléssé, ça dervait étre du Toulalan-Vieira, et devant Ribéry-Gourcuff sont indispensables et à gauche, pour moi ça devrait étre Malouda, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison mais j'ai peur que Raymond nous mette ben Arfa...
et devant, ça sera Henry... avec sur le banc :Sinama, benzema et Anelka, qui serait soit dit en pasant bléssé...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.