Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Septembre 2008 - 18:19:56
Je crois qu'on a dit à Domenech qu'il avait pas intêrêt à se prendre une branlée à la coupe du monde 2010.
Il a dit d'accord... Puis il a vu l'équipe de bras cassé qu'il a maintenant (sérieux la défense quand même 0 )... Il a trouvé la seule solution pour ne pas se faire laminer en coupe du monde... ne pas se qualifier... et il y arrive bougrement bien 0

Lundi 08 Septembre 2008 - 18:29:36
De toute manière, pratiquement toutes les équipes nationales passent par des moments difficiles qui peuvent pour certaines durer plus d'une décennie. La Hollande entre 1978 et 1988, la France entre 1986 et 1996 (si l'on oublie la qualif à l'Euro 92), la Belgique entre 2002 et...maintenant!, n'ont participé à aucune compétition internationale. J'espère que pour la France, nous ne sommes pas à nouveau entrés dans une de ces périodes.

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:13:45
Très bon match d'Anelka et Gourcuff.

Il me plait bien ce petit jeune.

Et fin dans la peur... Contre la Serbie!!

ça craint...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:08:19
Je vais encore chouiner mais ils nous passent un euro à 24 équipe, fini 4 groupes de la morts et accession en quart.
Plus de match, plus de pognon, moins de grosses équipes éliminées aux qualifs.
Le regne du pognon

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:13:53

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:19:45
J'ai entendu ça.
Pour nous belges, c'est plutôt une bonne nouvelle.

En plus, je pense que le niveau des équipes dites "faibles" a considérablement augmenté ces dernières années. Ne parle t'on pas de "périlleux déplacements" en Slovénie ou en Finlande?". Qui plus est la mésaventure des Bleus en Autriche me parait une bonne leçon d'humilité à retenir.

Augmenter l'Euro à 24 nations permettra d'ouvrir la phase finale à des nations moins habituées aux joies de la qualification. C'est ce qu'il faudrait entreprendre avec la ChampionsLeague.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:21:19
Yde: Tu sais l'euro le championat d'Europe des Nations
MdV: Gné?
Yde: Il y avait jusqu'ici 16 équipes en phase finale
MdV: L'Euro les sous?
Yde: Nan Le championat d'Europe
MdV: Ok gné
Yde: Ben maintenant ils seront 24 équipes
MdV: Gné qu'est ce que tu veux que ça me foot
Yde:

Vendredi 26 Septembre 2008 - 00:32:49

Et sache, que j'ai plus de maillots de foot que de t shirts de metal (pour l'instant)

Vendredi 26 Septembre 2008 - 08:15:29
Des t-shirt de metal? Tu te promènes en armure?

Vendredi 26 Septembre 2008 - 09:55:05

citation :
LiegeLord dit : J'ai entendu ça.
Pour nous belges, c'est plutôt une bonne nouvelle.

En plus, je pense que le niveau des équipes dites "faibles" a considérablement augmenté ces dernières années. Ne parle t'on pas de "périlleux déplacements" en Slovénie ou en Finlande?". Qui plus est la mésaventure des Bleus en Autriche me parait une bonne leçon d'humilité à retenir.

Augmenter l'Euro à 24 nations permettra d'ouvrir la phase finale à des nations moins habituées aux joies de la qualification. C'est ce qu'il faudrait entreprendre avec la ChampionsLeague.

Effectivement cette solution est plus avantageuse pour les équipes dites "petites", je pense quand même que la motivation n'est pas là, je m'explique:
- Un euro à 16 équipes permettait d'avoir un championat dense avec des "gros" ou habitués éliminés des qualifs (cette année Angleterre, Danemark, Ukraine par exemple). ca permettait également d'avoir des phases de poules tueuses (cf le groupe de la France).
- Un Euro à 24 permet d'avoir
Plus de Match plus de droits télés donc plus €
Plus de grandes nations donc plus €
Plus de grandes nations en 1/8 donc plus d'€

Par contre je suis d'accord avec toi pour la la champions league (je reve d'un retour aux éliminations directes beaucoup plus vibrant)

Edit: En plus ça rajoute encore un match au compteur de joueurs qui en disputent plus de 70 par an