Content de te revoir parmis nous Matthieu.
Méxes n'a pas joué à sa place, il a quelques circonstances atténuantes par rapport à son match de merde : à la Roma il joue stopper gauche, la faute imcombe donc une fois de plus à Raymonde Omenech, même si c'est pas lui qui fait la prise de Judo sur le penalty....
Une fois de plus on savait que les autrichiens (peut-être pas Raymonde mais moi je le savais en tout cas

) allait jouer à 11 derrière et balancer des ballons aériens ou des coups de pieds arrêté sur la tête des grands.
Au lieu de mettre un Nasri ou un Gourcuff dans l'axe en meneur de jeu pour distribuer des bons ballons aux attaquants et ailiers et mettre la pression, on les attend sagement avec nos deux milieux défensifs qui n'ont pas donné un seul bon ballon en profondeur ou une passe rapide avec une-deux (normal c'est pas leur rôle sur le terrain en même temps).
Mais le plus inquiétant c'est même pas ça : les joueurs ont l'air amorphes et ne réagissent pas : déjà pendant la marseillaise on a l'impression qu'ils ne ressentent, rien, ils sont là les bras balants, le regard dans le vide pour certains ou l'air de s'en battre les couilles comme Benzema : d'ailleurs on a vu sur le terrain, Monsieur a essayé de faire sa star et de faire la différence tout seul ce qu'il n'a réussi à aucun moment : ce mec se dépouille à chaque match avec Lyon, au dernier derby contre Sainté, il donne la victoire à son club dan sles dernières secondes : là il est bon à rien et il en veut pas : Benzema est un gros connard de prétentieux gaté qui ne mérite pas de porter le maillot du coq.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.