Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:45:54
Allez courage! On en prend 2 autres en deuxième mi-temps, on fait un piteux 0-0 la semaine prochaine contre la Serbie et le tour est joué adios Domenech.

Depuis que suis gamin j'ai toujours encouragé l'équipe de France, pour la première fois j'en vient à souhaiter sa défaite afin que ce con se barre enfin, et pourtant plus chauvin que moi tu meurs mais là j'ai vraiment trop honte de l'équipe, du jeu, du personnage, on devient la risée du monde entier au niveau du football.

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:47:36
Ah ça, on a une belle gueule !
des beaux-gosses, des nouveaux maillots, une moyenne d'âge abaissée à 25 ans, des joueurs qui bougent beaucoup (d'air) ; en attendant, ben on attend !
Non mais 1 occase en 45 min., c'est bon ça ! Euro 2, le retour ! 0

EDIT : ah oui, j'avais oublié le mouton dépressif sur la touche ! Raymond, veux-tu m'épouser ?

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:48:50

citation :
BEERGRINDER dit : Allez courage! On en prend 2 autres en deuxième mi-temps, on fait un piteux 0-0 la semaine prochaine contre la Serbie et le tour est joué adios Domenech.

Depuis que suis gamin j'ai toujours encouragé l'équipe de France, pour la première fois j'en vient à souhaiter sa défaite afin que ce con se barre enfin, et pourtant plus chauvin que moi tu meurs mais là j'ai vraiment trop honte de l'équipe, du jeu, du personnage, on devient la risée du monde entier au niveau du football.

Tu pourras te consoler en te disant que Govou a été le joueur qui a surnagé jusque ici.
Nasri n'apporte rien au jeu, ce con de Domenech , qui n'a jamais titularisé de façon franche Mexes se trouve avec une paire centrale en rodage.....
La pitié

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:54:07
Ca fait un petit bout de temps que Govou surnage, un mec du Puy en Velay, normal0 .

Domenech continuera ad vitam eternam de jouer avec ses deux putains de milieux défensifs et deux pointes avec personne pour les approvisionner. Quand tu vois qu'à l'euro il a réussi à mettre sur le terrain 4 attaquants avec un énorme trou au milieu entre eux et la paire Toulalan-Makélélé et donc ces 4 attaquants n'ont pas touché une bille, tu te dis qu'avec lui tout est possible...

Peut-être que Gourcuff va rentrer dans les buts et Mandanda passer avant-centr e à la place de Henry qui serait repositionné en défenseur axiale au côté de Nasri0

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:56:27
Et faut l'entendre Domenech, dire que c'est pas catastrophique ! bah... sa tête est déjà dans le panier.

EDIT  :
citation :
Ca fait un petit bout de temps que Govou surnage, un mec du Puy en Velay, normal0 .
bien vu, merci Sydney !

Samedi 06 Septembre 2008 - 22:46:51
Je pense que Larqué a poliment résumé la situation "Si on attend d'être mené 2-0 pour réagir, on va au devant de cruelles désillusions"
Amen

Dans le coup, j'ai loupé Fort Boyard

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:22:02
Le scenario du 0.0 contre la Serbie est dans le tuyeau.
N'empeche une équipe qui marque 3 pions sans un tir au but j'avais jamais vu.0

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:24:25

citation :
ydelallave dit : Le scenario du 0.0 contre la Serbie est dans le tuyeau.
N'empeche une équipe qui marque 3 pions sans un tir au but j'avais jamais vu.0

De toute façon la coupe du monde 2010 c'est justE un échauffement pour être prêt à temps pour l'euro 2012 alors si on y est pas c'est encore mieux, on pourra faire plein de matchs amicaux pour mieux se préparer. Donc pas d'inquiétude, Raymond gère la situation.

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:27:37
On a malgré tout eu 30 minutes de bien, alors que les Autrichiens baissaient le pied (Evra sur le côté ; beau but de Govou ; terrible frappe de Toulalan) ; et pis y'a eu cette erreur de pré-débutant de Mexès (c'est vraiment insupportable ces fautes à la con, merde !) pour replonger dans la médiocrité. Une leçon de réalisme. Auf Wiedersehn

Dimanche 07 Septembre 2008 - 01:30:47
Une autre point est à mettre en compte aussi, quel sera l'état d'esprit des supporters qui se rendront au stade mercredi et seront ils aussi nombreux qu'auparavant, car depuis la remise en fonction de Domenench après l'échec de l'Euro, cela a mobilisé de nombreuses mouvement de part et d'autres. De plus, ce sera le premier match à la maison depuis l'échec cuisant de l'Euro. Cependant, rien n'est perdu, mais sa a bien mal débuté ... !