Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:49:56
D'accord. Merci.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 16:23:47

Hé bé putain !!!!

Il aura mit 2 piges le Domenech pour enfin comprendre qu'il faut prendre Cheyrou

Samedi 27 Fevrier 2010 - 19:50:58
Par contre il a toujours pas compris que celui ci était une burne :

Samedi 27 Fevrier 2010 - 19:53:59
C'est pas une burne non-plus, faut pas dire n'importe quoi mais je comprend pas pourquoi il est sélectionné ca oui.

Après Loic Rémy y est aussi et ca vaut pas mieux ,sinon pire alors bon.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 20:04:45
C'est une burne dans sa tête en tous cas, et Domenech est toujours aussi incohérent dans ses propos d'ailleurs : il dit qu'il sélectionne ses joueurs pour leurs bonnes performances régulières depuis longtemps, pour Cheyrou oui, euh... pour Benarfa je sais pas quoi, si des performances régulières c'est une bonne rentrée à 15 minutes de la fin et deux matchs potables pourquoi pas...

Rahmi et Ciani je ne peux qu'applaudir des deux mains, deux joueurs d'avenir très solides.

Le retour en forme de Saha me fait plaisir, j'avais peur qu'il rappelle ce bourrin de Cissé...

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 17:34:53

citation :
BEERGRINDER dit :
Le retour en forme de Saha me fait plaisir, j'avais peur qu'il rappelle ce bourrin de Cissé...

T'as parlé trop vite

http://www.eurosport.fr/football/match-amical/2009-2010/cisse-convoque_sto2238701/story.shtml

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:22:10
J'le sens bien Cissé.
C'est un revanchard le bonhomme , ca peu faire du bien.
Enfin bon , on verra bien.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:30:59
Je pense aussi...il a souvent sauvé la France dans des matchs pourraves (les iles Féroes je sais plus quand...), il est rapide et super insicif...reste moyen dans le jeu mais on lui demande de finir le boulot...c'est sur que Cissé et le repli défensif, ça fait 2

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:35:16

citation :
zabuza dit : J'le sens bien Cissé.
C'est un revanchard le bonhomme , ca peu faire du bien.

Oui mais avoir le niveau technique de Carlos Mozer ou Patrick Colleter peut être problématique pour un avant-centre, même si tu es rapide et puissant ça ne fait pas tout. Ce mec passé 32 ans il sera cuit, Cissé c'est pas l'avenir.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:37:36
Je sais mais malheureusement on choisi pas nous c'est l'autre navet qui s'en charge pfff..

T'aurais pris Gignac toi ou un autre je sais pas ?