citation :eulmatt dit : Escudé semble quand même en retrait par rapport à son niveau de l'an dernier...hier soir, sans parler de son but, il est le seul français à avoir souffert autant, et toutes les occasions roumaines sont venues de ses errements, de son manque de sérénité et de sa lenteur. Le problème, c'est qui mettre à la place. |
Planus, Boumsong, Squillacci,... il y a quand même des défenseurs centraux de qualité en stock.
L'Espagne n' pas ce genre de problème à régler : quand tu marques entre 3 et 5 buts par match, la défense centrale tu t'en fiches...
Les joueurs français avaient l'envie hier mais ils jouent la peur au ventre, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure : voilà pourquoi au moment crucial devant le but il manque la frappe qui tue, le froid l'instinct du tueur sûr de sa force....
Certes on est pas verni au vu du match, mais la chance ça se provoque et les français n'ont rien fait pour ça.
Je ne suis pas loin de souhaiter qu'on rate le coche pour la coupe du monde 2010, qu'on fasse ainsi un max de ménage dans la fédé et le staff de l'équipe de France (tout comme Jo Maso pour le XV de France, Mankowski semble avoir un abonnement à vie), plutôt qu'une qualification ric-rac, trois match moisis en poul avec qualif au dernier avec une victoire 2-1 contre le Chili pour ensuite ramasser une féssée 3 - 0 en huitième contre la Russie et Raymond qui nous fera : "C'est pas grave, la world cup c'était juste pour préparer l'euro 2012"....
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.