Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2009 - 12:23:28
La fin de match fut on ne peut plus pathétique. Là où devaient se montrer le caractère et le Mental des joueurs pour gagner un match qu'ils se devaient de gagner, on a vu des carences dans le jeu, des choix stupides, des pertes de temps inutiles...

A hurler de rage!

Dimanche 06 Septembre 2009 - 12:43:40

citation :
eulmatt dit : Escudé semble quand même en retrait par rapport à son niveau de l'an dernier...hier soir, sans parler de son but, il est le seul français à avoir souffert autant, et toutes les occasions roumaines sont venues de ses errements, de son manque de sérénité et de sa lenteur.
Le problème, c'est qui mettre à la place.

Planus, Boumsong, Squillacci,... il y a quand même des défenseurs centraux de qualité en stock.

L'Espagne n' pas ce genre de problème à régler : quand tu marques entre 3 et 5 buts par match, la défense centrale tu t'en fiches...

Les joueurs français avaient l'envie hier mais ils jouent la peur au ventre, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure : voilà pourquoi au moment crucial devant le but il manque la frappe qui tue, le froid l'instinct du tueur sûr de sa force....
Certes on est pas verni au vu du match, mais la chance ça se provoque et les français n'ont rien fait pour ça.

Je ne suis pas loin de souhaiter qu'on rate le coche pour la coupe du monde 2010, qu'on fasse ainsi un max de ménage dans la fédé et le staff de l'équipe de France (tout comme Jo Maso pour le XV de France, Mankowski semble avoir un abonnement à vie), plutôt qu'une qualification ric-rac, trois match moisis en poul avec qualif au dernier avec une victoire 2-1 contre le Chili pour ensuite ramasser une féssée 3 - 0 en huitième contre la Russie et Raymond qui nous fera : "C'est pas grave, la world cup c'était juste pour préparer l'euro 2012"....

Dimanche 06 Septembre 2009 - 12:47:30
Oui, c'est dommage, car, hier, ils ont montrés qu'ils pouvaient se sortir les crampons du cul quand ils voulaient. Escudé a effectivement été un chouia à la ramasse et c'est con pour son but. Mais vu le nombre d'occaz gachées, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. Moi Toulalan, je le trouve pas trop mal. Bon il patauge encore un peu dans la semoule mais ça devrait revenir.
Par contre, l'entraineur est d'une nullité...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:27:28
je ne pense pas moi non plus qu'on puisse vraiment critiquer Toulalan sur ce match, il fait un match correct avec les talents qu'il posséde ( ratisseur de ballons, physique, grosse activité ) mais il n'aura jamais des qualités de créateur ou une spontanéité remarquable...
Non, le probléme vient juste de ces deux millieux récupérateurs, non... Raymond a fait son choix : il commence les matchs avec toulalan/diarra, il finit les matchs avec toulalan/Diarra... Il mourra avec Toulalan/Diarra...
L'équipe de France est au monde, la seule "grande" équipe qui fasse ça, si encore ça marchait mais bon...
Domenech veut deux millieux défensifs purs, et encore là heureusement Lassana diarra fait un trés gros match ( l'arbre qui cache la forét ).
Il est d'ailleurs extrémement intéressant de constater qu'il ne s'est jamais interressé au profil de joueur de milieu pouvant récupérer mais également monter : Cheyrou, Cabaye, Coutadeur, ex-Bodmer qui brillent dans notre championnat...

enfin, bon, on peut éspérer un changement, méme le superprésident J-P Escalletes a fait comprendre qu'il regrettait...

bakou

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:31:47
Mais ?

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:37:29

citation :
Eternalis dit : Mais ?

SoM poste tout seul...  0

Dimanche 06 Septembre 2009 - 16:09:56
tant que domenech sera le selectionneur rien n'ira , il faut le giclé , en plus ses gros sourcils j'en peu plus ! je préfère jouer au pro Evolution ou fifa la au moins ya du spectacle et des buts .
je donne pas cher de leur peau mercredi en serbie , il vont se faire manger ! et si c'est pour aller a la world cup et ne pas passer les pouls vaut mieux rester a la casa !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 17:42:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne suis pas loin de souhaiter qu'on rate le coche pour la coupe du monde 2010, qu'on fasse ainsi un max de ménage dans la fédé et le staff de l'équipe de France (tout comme Jo Maso pour le XV de France, Mankowski semble avoir un abonnement à vie), plutôt qu'une qualification ric-rac, trois match moisis en poul avec qualif au dernier avec une victoire 2-1 contre le Chili pour ensuite ramasser une féssée 3 - 0 en huitième contre la Russie et Raymond qui nous fera : "C'est pas grave, la world cup c'était juste pour préparer l'euro 2012"....

Presque d'accord avec ton pas loin, en plus Manko..... (ça doit être un super entraineur il a fait monter Caen en L1 sans réussir à les maintenir, ça c'est du palmares et de l'expérience de la grande compétition)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 17:45:43

citation :
infestuus dit : mercredi en serbie , il vont se faire manger !

J'irai pas jusque là quand meme

Dimanche 06 Septembre 2009 - 19:40:39

citation :
ydelallave dit :
Presque d'accord avec ton pas loin, en plus Manko..... (ça doit être un super entraineur il a fait monter Caen en L1 sans réussir à les maintenir, ça c'est du palmares et de l'expérience de la grande compétition)

Arréte, il a presque plus de palmarés que Raymond...

Il est méme :

Vainqueur du Trophée du meilleur entraîneur picard de l'année 2006 

0 

Bakou