Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mars 2009 - 16:22:56

citation :
BEERGRINDER dit :

Mes fesses oui! Si on perd
là-bas ça prouvera (mais en est-il encore besoin?) juste que Domenech
n'est pas foutu d'insuffler confiance à l'équipe, ce qui est d'ailleurs
extraordinaire dans un groupe comportant des joueurs comme Lassana
Diara, Ribéry, Gourcuff, Gignac, Hooarau, Lloris, Henry, tous au sommet
de leur forme actuellement.

Hoarau n'a pas été retenu, et Gignac est blessé aux adducteurs! Donc les deux meilleurs buteurs du championnat sont absents.
Quand aux autres, s'il sont incroyables dans leur club respectifs, ils ont toujours du mal à jouer ensemble. Si la paire Gourcuff-Ribery a fait des miracles en Roumanie, elle n'a rien reproduit face à l'Argentine.

Beaucoup de choses vont se jouer ce soir, car la Lituanie reste, aussi étrange que cela puisse paraître, la première du groupe

Samedi 28 Mars 2009 - 17:13:34
On est à peut près tous d'accord pour dire que le coach est le responsable de ce gachis.

Pronostic pour ce soir : Lituanie 0 - France 2 (non pas la télé)

Samedi 28 Mars 2009 - 18:07:59
Si, Hoarau est dans le groupe, il remplace Briand qui s'est fait les croisés avant-hier.

L'Argentine je persiste à penser que ça ne signifie rien, d'ailleurs la France n'a pas été si mauvaise que ça, ils ont juste joué ce match à 80% et les argentins à 110.

Niveau coaching ça s'est quand même amélioré depuis qu'il a pris sa remontée de bretelles et qu'ils lui ont collé Boghossian dans les pattes, il persiste juste à jouer avec deux putains de milieux défensifs qui n'apportent rien offensivement.

Dimanche 29 Mars 2009 - 09:02:27
Le principal dans la course à l'Afrique du Sud, la victoire et les trois points.

Dimanche 29 Mars 2009 - 10:20:17
Je pense que la france va arrivé a ce qualifié , mais de la a la retrouvé en finale de la coupe du monde,je ne les voie pas réussir cet exploit.

Dimanche 29 Mars 2009 - 11:08:05
Match sérieux et cohérent dans des conditions champêtres.
Un fond de jeu est en train d'émerger .
Côté satisfactions match énorme de Toulalan
Côté déception les fautes ont été nombreuses de la part de Squilaci et un Henry quasi transparent.
Reste à leur coller une veste mercredi pour affirmer et bonifier les points forts.
3 points de pris indispensable au vu du résultat de la Setbie

Dimanche 29 Mars 2009 - 18:24:41

citation :
ydelallave dit : M

Mouais c'est vrai qu'il a pas fait du mauvais boulot mais faudrait éviter de s'enflammer, c'est la première fois en 30 ou 40 sélections qu'il apporte un peu offensivement, son déchet technique (contrôle raté et derrière il va sabrer l'adversaire) aurait pu lui valoir une expulsion.

La grande satisfaction c'est surtout une très bonne entente entre Gourcuff et Ribéry. Luyindula a aussi fait son match mine de rien.

L'entrée de Benzema a beaucoup apporté aussi...

Dimanche 29 Mars 2009 - 18:42:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ydelallave dit : M

Mouais c'est vrai qu'il a pas fait du mauvais boulot mais faudrait éviter de s'enflammer, c'est la première fois en 30 ou 40 sélections qu'il apporte un peu offensivement

Possible mais d'habitude, vu les boulets que Domenech colle devant, il doit s'employer pour récupérer les conneries de ses avants et ratisser tout le milieu plutôt que de se retrouver avant centre.

Dimanche 29 Mars 2009 - 22:26:27

citation :
Monio_13 dit : Je pense que la France va arrivé à se qualifiée ,
mais de là à la retrouvéà en finale de la coupe du monde, je ne les vois
pas réussir cet exploit.

Fais gaffe quand même, c'est lourd de te lire à la force avec des fautes aussi débiles que grossières.
Quand à cette qualification, on est a les moyens, reste à les mettre en œuvre...

Lundi 30 Mars 2009 - 00:01:27
Le fameux "potentiel"...