Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2008 - 21:56:40
Ben oui mais la Martinique, la Guadeloupe, la Nouvelle Canédonie et la Guyane c'était encore en France jusqu'aux dernières nouvelles.

On peut rien y faire si les racailles des cités comme Benzema sont meilleurs que les "bons" français.

Enfin vu la merde qu'on fait les mecs originaires de mon département (Sagnol, Govou et Coupet) à l'Euro je vais pas vanter les mérites du foot de Haute-Loire...

Mercredi 25 Juin 2008 - 09:40:35

citation :
BEERGRINDER dit : 

Enfin vu la merde qu'on fait les mecs originaires de mon département (Sagnol, Govou et Coupet) à l'Euro je vais pas vanter les mérites du foot de Haute-Loire...

C'est vrai qu'ils n'ont pas fait dans la dentelle... du Puy 0 

Bakou

Mercredi 25 Juin 2008 - 12:51:19
J'aime bien Sagnol quand même. Bon c'est vrai qu'il était trop court physiquement sur cet euro, mais quand il est présent la qualité de ces centres c'est quand même quelque chose...

Mercredi 25 Juin 2008 - 19:31:31

citation :
Bakounine dit :
C'est vrai qu'ils n'ont pas fait dans la dentelle... du Puy 0 

Bakou

Tu as l'oeuil Bakou t'as retrouvé tes lentilles? (Du Puy0 )

Mardi 01 Juillet 2008 - 22:04:19
En même temps Domenech a fait avec les joueurs qu'il avait, en lisant les posts il n'y a pas beaucoup de noms qui se bousculent.
Jugement post Euro
Coupet: 9 buts
Thuram ne sait plus tenir ses appuis
Sagnol était trop court
Abidal no comment
Gallas pas grand chose à dire
Ribery blessé
Benzema trop tendre
Le reste de l'attaque je prefere rien dire
Mes satisfactions (on va gagner un temps monstre): Diarra, Toulalan, Ribery et Viera.
Bon courage au prochain selectionneur ou a Domenech pour qualifier la France en Afrique du Sud

PS: belle région que celle du Puy j'y vais chaque été.

Mardi 01 Juillet 2008 - 22:23:38

citation :
ydelallave dit : .PS: belle région que celle du Puy j'y vais chaque été.

Ben préviens moi, tu pourras peut-être assister à une répé du seul groupe de Death Metal de Haute-Loire, Nephren-Ka0 .

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:12:54

citation :
ydelallave dit :
Mes satisfactions (on va gagner un temps monstre): Diarra, Toulalan, Ribery et Viera. 

a signaler que deux de ces joueurs n'ont pas joué un match... 0

bakou

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:37:30
Oui oui justement 0 (surtout dommage pour Diarra qui aurait pu apporter quelque chose)

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:37:25
bon, ben on est mal barrés pour ces qualif
2-0 contre l'Autriche à la mi-temps, les deux mêmes buts sur coups-francs : légèrement excentrés à 35 m du but. Laxisme défensif, pfff...
Et seulement 1 occase pour les Bleus, à la 45ème...

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:43:43
Ouai ça fout les boules de voir une équipe désunie comme ça