citation :| morgothduverdon dit : L'équipe de france? Il y en a une? |
Ce qu'il en reste

, surtout en attaque : Anelka forfait, Gignac incertain, Briand se fait les croisé indisponible jusqu'à la fin de saison (Ca va être dur pour Rennes qui devra finir la saison sans deux de ses meilleurs éléments avec aussi le défenseur Mangane qui va prendre cher pour avoir casser la jambe à Lacour la semaine dernière). Du coup Domenech appelle pour la première fois le nicois Loïc Remy et Lyindula, il aurait pu donner sa chance à Kevin Ganero qui casse littérallement la baraque avec lorient mais bon...
En défense je suis déçu qu'aucun défenseur centrale de la meilleure défense le la ligua, FC séville ne soit retenu pour cette double confrontation, la paire Squilacci / Escudé est monstrueuse.
Au milieu toujours aucun relayeur de la trempe de Vieira, que des ailiers ou des défensifs.
Je suis optimite quand même, Gourcuff a retrouvé la patate (putain quel but samedi

), Ribery et Henry sont en pleine bourre, si on appuie sur le champignon, les Lithuaniens vont souffrir, reste à savoir comment sont les bleus dans leurs têtes...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.