Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:46:39
un match bien engagé et beau à voir, pour le spectacle il aurait fallu faire jouer Messi et Tevez au moins une petite demi-heure mais bon voir l'Argentine jouer fait toujours plaisir...et voir l'équipe de France perdre aussi! :-p

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:48:50

citation :
Tico dit : un match bien engagé et beau à voir, pour le spectacle il aurait fallu faire jouer Messi et Tevez au moins une petite demi-heure mais bon voir l'Argentine jouer fait toujours plaisir...et voir l'équipe de France perdre aussi! :-p

C'est pas un plaisir, c'est une habitude

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 08:22:12
Ouais Tico, en sachant qu'on a fait ni mieux ni pire que l'Italie hein...

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 08:42:21
Frost parle d'un match amical, mais cette confrontation n'avait rien d'amical au vu du déroulement du match...

Une première période dynamique et plaisante dominée par la France mais dans l'impossibilité de conclure, l'Argentine qui saisi bien l'opportunité.

J'ai l'impression qu'à partir de la 70ième minute la France a baissé le pied, voyant que la motivation et l'engagement des argentins étaient toujours intacts. Ça c'est beaucoup joué au milieu ou Masherano et Gago ont privé Gourcuff de ballons, et comme Ribéry n'a quasiment jamais réussi à déborder, les attaquants n'ont pas eu beaucoup de munitions.
L'abbatage des milieux défensifs Toulalan et Diarra n'a pas suffit faça à la vitesse des argentins : vous avec vu la vitesse à laquelle Agüero dépose Méxès quand il déborde avant le premier but?

Et dire que pour l'Argentine il manquait les frères Milito, Cambiasso et Riquelme....

Celza dit ce match ne veut rien dire, ça peut juste jouer sur le moral, on verra ça en Lithuanie...

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 11:44:07

citation :
BEERGRINDER dit : Frost parle d'un match amical, mais cette confrontation n'avait rien d'amical au vu du déroulement du match...

Je disais ça pour resituer le match dans son contexte, pour ne pas dramatiser la défaite en fait, mais il est vrai que ça n'avait d'amical que le nom. C'était très engagé.

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 21:43:19
Messi!!! Messi!!! Messi!!!

Ah ah, j'adore la façon de jouer de ce petit jeune, hé hé, très heureux de l'avoir vu

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 22:23:48

citation :
eulmatt dit : Ouais Tico, en sachant qu'on a fait ni mieux ni pire que l'Italie hein...

Ita quoi...?!

le match de la Squadra je ne l'ai pas vu, je ne peux donc affirmer quoi que ce soit, mais t'as raison: vu le résultat on s'est fait ridiculiser par deux équipes sud-américaines qui nous ont donné une belle de football...

Jeudi 26 Mars 2009 - 08:12:26
L'équipe de France joue samedi contre la Lituanie un match important et personne n'en parle ici. La victoire est impérative.
0 

Jeudi 26 Mars 2009 - 08:42:24
Si ça se passe mal t'inquiette il y aura foule.
Comme tu dis victoire impérative si l'on ne veut pas compter sur les défaites des autres comme à chaque qualifications.

Jeudi 26 Mars 2009 - 13:07:41
L'équipe de france? Il y en a une?