Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:31:58
Un toro


Mercredi 11 Fevrier 2009 - 19:08:13
Pronostic pour ce soir?
Perso, je vois un bon match nul (pas de jeu de mots pas de jeu de mots ) des familles. Les argentins se voient largement plus fort et la France...ben c'est la France, faut plus trop en demander!


Mercredi 11 Fevrier 2009 - 20:52:12
si tes connaissances en foot égalent celles sur le grind, on est pas rendu...


Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:01:02
pour le peu que j'ai vu, un grand Messi (messie ?) rien d'étonnant en fait, et une passe à 10 à la fin sous les "Olé" du public, qui évidemment n'a pu se retenir de siffler copieusement les Bleus quand ils récupéraient le ballon ... pathétique


Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:20:30
Vivement le Messi / Lyon! 0 0

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:27:24
La seule satisfaction du match restera l'engagement au niveau des duels. Passé cela se fut un match soporifique à souhait avec de temps à autre une petite étincelle du coté argentin... Notre chère équipe de France a été bien incapable de se créer la moindre occasion (vous allez me dire qu'il y a eu plein de centres, c'est vrai, mais je considère cela plutôt comme une incapacité à construire une Action digne de ce nom, geste d'impuissance en fait).
Il ne faut pas oublier qu'il s'agissait d'un match amical mais il va quand même falloir hausser un peu le niveau de jeu pour pouvoir prétendre à quelque chose.


Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:28:51
Uuuuuuéééééééééééééé
 
 
On s'est prit 2-0
 
Cooommmmmmmme d'habitude

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:29:53

citation :
dark_omens dit : si tes connaissances en foot égalent celles sur le grind, on est pas rendu...



Pronostic perdu! Je pensais pas voir l'Argentine comme ça, plus comme elle a été pendant les 25 premières minutes, où la France a manqué d'un réalisme évident devant le but (mais tirez merde ).
L'argentine marque sur deux contres, dont un avec un rebond (quelle patate dans la frappe du premier but!!) mais la maitrise sur la fin était argentine, les français regardaient jouer .
Et Domenech qui dit "cette équipe a de l'avenir", il nous l'avait déjà faites il y a Six mois, mais l'avenir reste toujours devant et ne se matérialise jamais en présent !! Ha sacré Domenech, il nous fera toujours rire


Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:31:00

citation :
Eternalis dit :

citation :
Ha sacré Domenech, il nous fera toujours rire


Non pas vraiment


Mercredi 11 Fevrier 2009 - 23:31:44
j'ai donc, comme je m'en doutais un peu, bien fait de rester devant mon pc à écouter Nile